Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grosse fatigue

Aller en bas 
+2
belaz
Domi
6 participants
AuteurMessage
Domi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

grosse fatigue Empty
MessageSujet: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyLun 12 Mar - 14:34

Bonjour,

Mon père a terminé hier soir son premier cycle de Sutent ... il va pouvoir souffler.
Il est très fatigué voir exténué, j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans en 4 semaines, lui qui avait tant la pêche avant ....
Il doit se faire opérer d'une métastase cérébrale la semaine prochaine avec une convalescence en maison de repos après; puis reprendre le Sutent dans 2 semaines ... j'espère qu'il tiendra le coup car il vraiment très fatigué et a perdu son appétit légendaire.
Je le soutiens un maximum car il n'a que moi, sa fille.
Ressentez-vous cette fatigue intense ? Que faire pour améliorer son état ?
Merci
Domi
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyJeu 15 Mar - 21:25

salut dom

je suis nouvelle sur ce forum je connais deja qq membres par le biais d un autre forum
ma mere prend sutent depuis 6 cycles avec jusqu a ce jours de bon resultats les metas pulmonaires ont disparues et les tumeurs sur rein unique ont pris une giffle mais les effets secondaires sont épuisants , elle prenait la dose a 50mg , mais depuis 2 mois elle est passée a 37 mg et ca va nettement mieux au niveau de la fatigue et des douleurs lundi elle doit passer un scan nous esperons que la mollecule aura continué a faire son effet
il faut surtout continuer a bien s alimenter pour tenir le choc car le traitement coupe l appetit donne la nausée et des maux d estomac ( c'est super)ma mere mange des boites de
complement alimentaire , quand rien ne peux passer,prescrites par le medecin ca ressemble a de la creme dessert il y a plusieurs parfumsce n'est pas trop mauvais .

ton pere va pouvoir souffler un peu qu il en profite pour s alimenter correctement ma mere a essaye la gelée royal comme fortifiant
par contre ne pas manger de pamplemousse avec sutent car ca
augmente l effet de la mollecule et c est pas bon!
du repos et tu verra ca iras mieux
malheureusement c est le prix a payer mais ca marche
alors gardez l espoir dites vous que c est un mauvais moment a passer et que ca ira mieux apres

bon courage a tous et a bientot

belaz grosse fatigue 203459 grosse fatigue 203459 grosse fatigue 203459
Revenir en haut Aller en bas
Bixkor73
Admin
Bixkor73


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2006

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyJeu 15 Mar - 21:34

bienvenue ici !!! (malgré ect !!)

on te connait et on suit le combat que tu ménes avec ta maman !!
pour vous deux ; grosse fatigue Roses7dw9
Revenir en haut Aller en bas
https://nexavar.1fr1.net
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyVen 16 Mar - 10:54

Bonjour BELAZ

Je vous ai lu dans un autre forum et j'ai effectivement vu que votre maman avait de l'amélioration avec SUTENT et c'est encourageant mais c'est difficile de se voir si mal.
Mon mari qui se nomme José a été opéré d'un nephrectomie élargie en septembre 2002 et on lui a trouvé une métastase au poumon en février 2005 que l'on a retiré.
Ensuite, il a été mis sous nexavar pendant 7 mois mais le dernier mois avait été catastrophique.
Il a commencé SUTENT depuis 2 semaines et il est déja très fatigué, il est sous morphine 40 mg matin et soir pour les côtes car le professeur espère que le traitement va aussi agir sur les os?, si non il faudra de la radiothérapie.
On ira à Villejuif mardi mais je constate en lisant le forum qu'il y a peu de personnes qui supportent le sutent 50 mg et je me fait beaucoup de soucis car il crache du sang mais c'est noté sur la notice ?
C'est dur pour le malade physiquement mais c'est encore plus difficile moralement pour assumer ce cancer dont les traitements ne peuvent que reculer l'échéance car il n'y a pas de guérison pour l'instant.
Enfin, il faut quand même dire qu'il n'y avait rien avant et il faudrait avoir
un bon moral, mais ce n'est vraiment pas le cas actuellement pour lui.
Bon courage pour votre maman, mon mari vient d'avoir 61 ans.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyLun 19 Mar - 20:19

bonsoir a tous

merci bixhor pour ces superbes fleurs, délicate attention. grosse fatigue 185399

josé ma maman a 75 ANS elle a eu beaucoup d effets secondaires
c est vrais que sutent 50 mg est dur a supporter c est vrais aussi que
pour l instant elle n est pas sortie d affaire mais les resultats sont encourageants , au scanner que maman a passé ce matin toutes les metas des poumons ont disparues .la recherche progresse et on trouvera un jour un moyen d eradiquer cette sale bestiole en attendant il y a ces nouvelles mollecules et comme c est tout nouveau les medecins ne savent pas encore comment l appliquer pour ma mere 50 MG A permis de bons resultats depuis 2 mois elle est passée a 37mg elle vit presque normalement les effets secondaires sont tres supportables mais pour la reduc tion de la tumeur c est plus lent
donc le mois prochain elle devrai repasser a 50 mg
ne perdez pas l espoir et continuez a vous battre et surtout quand ca ne va pas bien que le morale flanche venez en discuter sur le forum

bon courage a tous


belaz flower grosse fatigue 203459 flower grosse fatigue 203459 flower grosse fatigue 203459 flower
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyMar 20 Mar - 11:42

Bonjour Domi,
JA est à son second arrêt de Sutent (50mg) et ça ne va pas très fort, il a des douleurs torse-épaule très intenses, tousse comme un damné. Après la reprise, au premier arrêt, il a été mieux très vite, j'espère que ce sera le cas cette fois-ci, il reprend jeudi. D'autant qu'il a très bien supporté son second mois de traitement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi en forme.
Courage,
Isabelle grosse fatigue 203459
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyMar 20 Mar - 18:20

Bonjour Domi
José a commencé sa troisième semaine de sutent 50 mg, on revient de Villejuif et pour l'instant il n'y a que son visage qui a jauni un peu, je pense que votre papa a peut être été opéré?.
j'espère qu'il avait pu se remonter un peu?
Bon courage

Bélaz
Je suis contente de lire que votre maman a eu de bons résultats pour son scanner et cela fait plaisir.

Rosabelle
Je souhaite que la reprise du traitement soulagera JA, j'ai lu que quelques personnes avaient le Sutent en continu? mais peut être pas le 50mg car cette dose semble dur à supporter longtemps.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyMer 21 Mar - 9:36

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses ... Smile
J'ai emmené mon père à l'hôpital lundi pour son opération et je suis retournée le chercher le soir même car l'opération a été annulée et remplacée par une radiothérapie très ciblée et spécifique en début de semaine prochaine, il semble que ce soit plus approprié aà son cas.
Il n'aura pas d'effet post opératoire et de choc anesthésique.
Il ne doit reprendre le Sutent que lorsque tout ça sera réglé.
Il faut dire que la semaine dernière a été catastrophique car il était complètement chouté par les médocs : fin du cycle Sutent, traitement anti epileptique pour la méta cérébrale et Atarax pour passer l'IRM, un vrai légume qui dort et qui ne parle plus ... depuis hier il semble avoir fait son "sevrage" et retrouve ses esprits et son appétit, bref je retrouve enfin mon cher papa avec son humour et sa soif de vie ! ouf !
On attend maintenant la semaine prochaine pour connaître la suite ...
Merci pour vos infos concernant les résultats du Sutent, ça encourage pour supporter le traitement.
Pour les compléments alimentaires, avez-vous des noms ou dois-je voir avec son médecin ?
merci et Bises cheers
Domi
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue EmptyMer 21 Mar - 19:20

Bonsoir à tous et à Domi,
Jack prend du Fortimel,il y en a de différents parfums(vanille,fraise etc...).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXAVAR ET LA FATIGUE
» Trucs et Astuces pour contrer les effets secondaires !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser