Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau venu donne des news de zelie

Aller en bas 
+8
Nade
Chanteluce
belaz
m.chantal
laudine
jose
BERNARD
PHIL
12 participants
AuteurMessage
PHIL




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : besancon 25
Date d'inscription : 04/04/2007

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 15:06

bonjour a tous je me presente je suis le frere de zelie
elle me demande de vous passer de ces news
maleureusement elle ne sont pas tres bonne
ma soeur est depuis 18 jours au chevets de mon beau frere
qui et maleureusement a la fin!
aucun traitement n'as fait effets pour son cancer et d'ici qqjours il ne sera surement plus a nos cotés ( quel merde ce cancer)
donc je pense qu'elle vous recontactera apres pour en discuter avec vous
je pense que ca lui fait du bien d'en parle avec d'autres personnes que la famille
merci a tous et a bientot
phil
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 15:21

Toutes nos pensées convergent vers Zelie et ses enfants !!
nous sommes a ses cotés dans cette rude epreuve !
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 16:30

Zélie
Dans cette difficile épreuve, on pense bien à vous ainsi qu'a vos enfants.

Annick et José
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: nouveau venu pour nouvelles de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 16:32

bonsoir Phil,

nous savions tous que qulque chose n'allait pas ...toutes nos pensées vont vers zelie et les enfants, assures la de nos sentiments affectueux et dis lui bien que nous sommes de tout coeur avec elle
Loic se joint a moi et l'embrasse bien fort
Valou et Loic
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 16:45

Bonsoir Phil et zélie,
Toutes nos pensées vont vers toi Zélie et tes enfants, ainsi qu'à Alain .
Les mots sont difficiles à trouver .
Je me doutais ne te voyant plus sur le site que les choses allaient mal...
Dur très dur après tous ces mois de combat...
Il y a les enfants,heureusement,ça aide à tenir le coup.Il faut pour eux..
Beaucoup de courage ,c'est tout ce que l'on peut te souhaiter et il en faut!!
Toute notre amitié.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyJeu 5 Avr - 20:27

bonsoir zelie

merci de penser a nous donner des nouvelles en un moment si terrible, j espere que tu auras beaucoup de courage
je vous embrasse tous les deux tres fort
ainsi que tes petits
belaz
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyVen 6 Avr - 8:43

Bonjour Zélie, mes pensées les plus sincères vous accompagnent tous les deux et vos proches dans cette épreuve.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nade




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/04/2007

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyVen 6 Avr - 12:29

Zélie je voulais juste t'apporter mon soutien .Je pense beaucoup a toi , a tes enfants et aussi a Alain en ces si difficiles instants. Nous sommes avec vous .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
PHIL




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : besancon 25
Date d'inscription : 04/04/2007

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyVen 6 Avr - 23:51

Bonsoir c'est moi zelie je vous contacte via l'ordi de mon frere.
Alain vient de me quitter ce soir a 21h15, je suis rester auprès de lui jusqu' a la fin.Je suis dans un etat d'épuisement et pourtant je ne trouves pas le sommeil, alors je viens donner ses bien mauvaises nouvelles.J'ai regarder vos nouvelles pour certains je vois que sa va, pour d'autre c'est pas ça.Mais jusqu'au bout mon alain a ete courageux, meme qu'il ne pouvait plus parler,il murmurait des mots de politesse au infirmière.
Le plus dur l'annoncer aux enfants demain !!!Ceci est une autre histoire ;
Je vous bises tous et merci de votre soutien pendant ses longs mois de galère ave c ses hauts et ses bas;Je ne vous laise pas pour autant je vous suivrait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptySam 7 Avr - 7:21

Zélie, je suis très touché car on s'attache à ceux qu'on croise ici et à leurs proches.
Je voudrais te témoigner toute mon affection et mon respect pour le courage qu'Alain et toi avez manifesté durant cette terrible épreuve.
Vos enfants pourront être fiers de leur papa qui jusqu'au bout aura fait face à cette injustice avec beaucoup de dignité.
Amitié


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: lain   nouveau venu donne des news de zelie EmptySam 7 Avr - 7:50

ma chere zelie,

que te dire de plus ? nous sommes tous avec toi et t'accompagnons par la pensée dans cette douloureuse épreuve...quant aux enfants, je sasi qu'ils sauront rebondir grace a toi ...même si ce ne sera pas tout rose, j'ai confiance en toi, et tu peux aussi être fiere d'Alain qui jusqu'au bout a montré un courage sans faille..
A tres bientôt Zelie, courage nous sommes toutes et tous derriere toi et tes petits.
Valou et loic
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptySam 7 Avr - 7:58

Que te dire !! nous partageons ta douleur et ton chagrin .
l'autre naze a encore gagné un match !! contre un adversaire courageux et admirable . mais le combat etait inégal car il a utilisé des moyens non autorisés.
maintenant tu va devoir gerer sa disparition et il va te falloir encore du courage ! nous pensons trés fort à toi et aux enfants !
Alain restera dans notre mémoire et pour lui nous continuerons à combattre le mal !! nous savons que d'ou il est il veillera sur vous et nous aidera a poursuivre la lutte !
j'aurai voulu faire quelque chose pour vous aider dans ce combat mais on est si demunis !!!

mon epouse et moi méme t'adressons tout notre soutien ainsi qu'aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptySam 7 Avr - 9:56

Zélie

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve et sommes désolés pour Alain qui a été courageux et qui a voulu résister à cette saleté de maladie.
Maintenant, c'est sur c'est très dur mais pour lui il a fini de souffrir mais il te faudra de la force pour tes enfants.
Que te dire de plus si ce n'est que l'on pensera à vous.
Amitiées
Annick et José
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptySam 7 Avr - 21:20

chère Zelie, compagne de combat. Je pense à toi et te transmet mes meilleures pensées à toi et tes petits loups. Courage chère zelie.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyLun 9 Avr - 19:07

Zélie,
Nous pensons très fort à toi et te souhaitons beaucoup de force et de courage car il va falloir poursuivre ce chemin qu'est la vie avec toutes ses vacheries....
Je suis très triste pour vous mais tu es une femme forte et tes enfants ont de la chance d'avoir une maman telle que toi,ainsi que leur papa qui s'est battu jusqu'au bout...
Nous espèrons te lire très prochainement si tu le peux!
Toute notre amitié;
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyMar 10 Avr - 8:08

Zélie,
je ne sais que te dire, sinon que je suis de tout coeur avec toi et tes enfants. Mes pensées vont vers vous, très fort, comme celles de tous sur le site. Je suis sûre qu'Alain veille sur vous maintenant, je ne sais pas de quelle manière, mais de toutes façons, ceux qui nous quittent restent toujours dans nos coeurs, et quand la peine est moins forte, ils nous aident par la richesse des sentiment et des souvenirs qu'ils nous laissent.
Courage à toi et aux enfants, amitiés,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
alex86




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 09/11/2006

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie EmptyMar 10 Avr - 20:36

zélie,

voici un petit moment que je n'étais pas venue sur le site. Ton silence était éloquent.
je suis bouleversée d'apprendre la nouvelle et t'adresse mes meilleures pensées . je pense à ton mari et à vous trois qui traversez des moments difficiles.
Alain est vivant dans votre coeur. l'absence est difficile à supporter, à accepter. L'amour vous permettra , j'en suis certaine, de reprendre le fil de la vie.
ici, nous pensons à vous et partageons votre peine.n'hésite pas à venir pour parler, pour demander de l'aide, pour pleurer.
j'espère que tu as des amis , de la famille pour t'entourer, te soutenir.
je t'embrasse
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Courage...   nouveau venu donne des news de zelie EmptyDim 15 Avr - 23:03

Zélie,
Je t'adresse tout mon soutient face à tout cela. Comme certains l'ont dit, c'est très dur mais il ne souffre plus meme si nous aurions tous aimés que cela soit different. Maintenant il y a tes enfants qui ont enormement besoin de leur maman.
Courage a toute la famille
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu donne des news de zelie Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu donne des news de zelie   nouveau venu donne des news de zelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu donne des news de zelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu du quebec
» Question d'un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser