Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urticaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAMBINY




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 86
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/04/2007

urticaire Empty
MessageSujet: urticaire   urticaire EmptyMer 18 Avr - 8:28

j'ai le corps couvert d'urticaire avez vous eu ce probleme ? combien de temps çaa dure? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

urticaire Empty
MessageSujet: Re: urticaire   urticaire EmptyMer 18 Avr - 11:37

Bonjour,

Mon mari a eu ce problème d'urticaire quand il a été sous nexavar, il faut aller voir soit ton oncologue ou généraliste, qui va te donner un traitement, et si cet urticaire est tres important il va peut être diminuer la dose de nexavar en fonction de ce que tu prend.
En général cet effet secondaire ne dur pas trop longtemps(1 a 2 semaines), mais chacun réagit différement.Il faut te mettre de la creme sur le corps, genre lait de la marque Avene pour bien hydrater.

Voila si cela à put t'aider,
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
GAMBINY




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 86
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/04/2007

urticaire Empty
MessageSujet: urticaire   urticaire EmptyMer 18 Avr - 12:26

je vais essayer ce lait ça fait 8 jours que çadure mon generaliste m'a dit que c'etait du rach je ne trouve pas ce mot dans le dictionnaire vous connaissez ? MERCI pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
GAMBINY




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 86
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/04/2007

urticaire Empty
MessageSujet: urticaire   urticaire EmptyMer 18 Avr - 12:31

j'avais oublie de dire que je prends 4 comprimes de Nexavar a 200 mg par jour et pour le moment mon oncologue ne change pas encore peut etr dans 15 jours MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

urticaire Empty
MessageSujet: Re: urticaire   urticaire EmptyMer 18 Avr - 16:32

salut
ce que tu cherche c'est le rasch


Rash

Eruption cutanées de courte durée survenant au cours d’une maladie fébrile, que celle-ci soit d’origine infectieuse (virale, par exemple) ou parasitaire, ou encore au cours d’une intoxication médicamenteuse. (De l’anglais rash, éruption cutanée.)

On parle de rash scarlatiniforme quand l’éruption rappelle celle de la scarlatine (multitude de points rouges formant des plaques), de rash morbiliformr quand elle ressemble à celle de la rougeole (tâches rouges planes).

Larousse médical - Édition 1998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urticaire Empty
MessageSujet: Re: urticaire   urticaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urticaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser