Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon feeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

bon feeling Empty
MessageSujet: bon feeling   bon feeling EmptyJeu 19 Avr - 7:59

Bonjour tout le monde bon feeling 483166 ,
hier, j'ai repris contact avec une copine, qui est aussi prof de math's (je ressors un peu la tête hors du terrier en ce moment), et qui a pris sa retraite.
( scratch Pourquoi donc elle nous raconte sa vie, Rosabelle, ce matin ?)
Et j'ai appris avec plaisir et quelque chose de plus fort encore qu'ayant décidé de ne pas se tourner les pouces, elle a pris quelques activités :
- cours d'alphabétisation
- cours de maths auprès de jeunes hospitalisés à Villejuif et dans un autre hosto.
Il parait même que ces jeunes prennent plaisir à suivre des cours de maths, c'est vous dire !!!
Y a des jours sunny , comme ça, où on est fière et contente d'avoir les amis qu'on a !
Bises,
Isabelle bon feeling 203459
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oberhausbergen
Date d'inscription : 16/03/2007

bon feeling Empty
MessageSujet: amis et entourage   bon feeling EmptyJeu 19 Avr - 11:51

on parle de notre vie parce que heureusement la terre ne s'arrête pas de tourner lorsqu'on est malade. moi aussi j'apprécie chaque moment passé avec mes amies et j'essaye d'organiser des sorties assez régulièrement. Moi j'ai beaucoup de chance car très entourée, tous les jours un petit message, un email, un courrier, un coup de fil. Pour moi c'est très important. D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque j'ai des projets je vais beaucoup mieux. Pas vraiment le temps de m'apesantir sur mes petits bobos. Bonne continuation à tous. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

bon feeling Empty
MessageSujet: Re: bon feeling   bon feeling EmptyJeu 19 Avr - 15:01

Bonjour Cathy,
je reviens en vitesse sur le site, avant de me replonger dans le boulot, contente de faire connaissance, et c'est sûr que les projets, il nous en faut !
A bientôt, en prenant plus le temps
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon feeling Empty
MessageSujet: Re: bon feeling   bon feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser