Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan après deux cycles de sutent 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 EmptyMar 15 Mai - 15:43

José a eu son scanner (le dernier le 27.02), stabilisation des adénopathies et des lésions tumorales avec même pour certaines lésions un discrète régression en taille.
Stabilité des envahissements des côtes.
Pas de nouvelles lésions.
Pour deux cycles de sutent 50 c'est plutôt encourageant surtout qu'il n'a pas eu d'effets secondaires et il a mangé normalement jusqu'a la fin.
Le coté négatif, c'est les douleurs intenses au niveau des côtes grignotées malgré 40 mg morphine matin et soir a chaque fois qu'il tousse et la nuit est terriblement difficile car on bouge en dormant.
Enfin, on verra bien à l'IGR mardi 22 mai.
Est ce que certains sont touchées aux côtes ? qu'est ce que l'on avous a fait pour vous soulager? est ce que les oncologues pensent que le sutent peur agir sur les os?
Espérons que cela continuera.
Bon courage à vous tous et surtout profiter bien de vos vacances pour oublier si possible cette saleté de maladie.
C'est vraiment gentil Zélie de continuer à venir sur le forum , j'ai lu tes messages et c'est bien de vouloir être forte pour tes enfants c'est super important, j'espère que vous allez pouvoir partir dans le midi.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 EmptyMar 15 Mai - 20:48

salut a tous

je passe souvent vous lire sans laisser de message
super les nouvelles jose c est plutot encourageant apres 2 cycles

je vois que beaucoup d entre vous preparent leurs valises et c est trs bien
moi ce sera pour plus tard , et oui je vis dans le sud et dans le sud des que les beaux jours arrivent on bosse beaucoup plus ,mais ca ne nous empeche pas de profiter de la mer et du
sunny sunny
pour ma mere le prochain
scan c est le 18 juin je vous tiendrai informé et je croise les doigts


bien amicalement

flower flower flower flower flower flower flower Bilan après deux cycles de sutent 50 203459 Bilan après deux cycles de sutent 50 823716

belaz

l
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 EmptyMar 15 Mai - 21:26

C'est super pour José d'avoir de tel nouvelles. cheers

Je comprend ce que tu ressents Annick quand tu parles de douleurs.je crois que dans la maladie c'est sa le plus dur.Quand je repense eux souffrances que Alain a eu pendant ces 6 derniers mois ,je ne peux que ressentir une boule à l'estomac.Nous avons passé des nuits blanches et des journées épuisantes.Je crois que face a la douleur on a beau être quelqu'un de très courageux, volontaire et féroce, rien n'y fait.Et c'est cela le plus dur.
Pour ce qui est de la morphine, je pense que José peu augmenter les doses, Alain était sous patch à 300 .Demander à votre doc, il ne faut pas souffrir inutilement.gérer la douleur c'est important pour le moral, et avec cette s..de maladie il faut le garder.
Merci a tous de prendre le temps de lire mes message et de répondre, cela m'aide à avancer, en continuant à vous encourager je me rassure en me disant que j'ai tout tenter avec Alain mais que hélas pour nous le destin était cruel!!
Continuer de vous battre quand on voit les résultats positifs il faut se booster et aller de l'avant.
Quand a mes recherches de location c'est pas encore gagné car tout est déja bien réservé, mais je ne désepère pas (comme d'habitude!!).le jour ou je vous dirai le contraire il faudra venir me donner un coup de pied dans les fesses, car cela voudra dire que je vais pas bien.!!

Bises a toi Belaz, il y avait un baille qu'on avait pas de nouvelles, te fatigue pas trop au boulot il faut tenir pour aider ta maman. sunny

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 EmptyMer 16 Mai - 20:36

annick
Fred a lui développé une méta sur une vertèbre. N'hésitez pas à demander une consultation anti douleur à l'IGR. Et oui, il faut demander!! Fred a un traitement depuis mars. Cen'est pas de la morphine mais un dérivé d'opiacé super efficace et sans effet secondaire. Il a fallu quelques consultations pour ajuster mais il a été soulagé en quelques jours. Il a aujourd'hui un suivi tous les 2 mois . Bon courage à José et à toi aussi Annick. Bise. Chris
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 EmptyJeu 17 Mai - 9:15

Chris et Zélie, merci pour les renseignements, nous allons voir le Dr Escudier à Villejuif mardi AM et il faut que José soit pris en charge car depuis 2 jours les douleurs sont très importantes et constantes, voila deux nuits qu'il dort environ un heure, impossible de rester au lit malgr la prise de 60mg matin et soir de morphine.
Chris, a part traiter les douleurs est ce qu'il lui ont fait de la radiothérapie pour les côtes ou autres choses, j'ai vu que certains avaient des piqures
d'aredio ou Zometa, enfin on verra mardi ,c'est dommage nous étions content de la stabilisation et comme il dit si il y avait pas cette douleur il n'est pas fatigué si il dort et il mange bien.
Et Fred, est qu'il a un traitement pour le cancer?
Bonjour Belaz.
Je vous souhaite le meilleur week end possible.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après deux cycles de sutent 50   Bilan après deux cycles de sutent 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après deux cycles de sutent 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rein malade contre le Sutent apres trois cycles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser