Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensez à nous merdredi après-midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Pensez à nous merdredi après-midi   Pensez à nous merdredi après-midi EmptyLun 2 Juil - 16:04

Pensez à nous merdredi après-midi 483166 bonsoir,
on va à l'hôpital mercredi, avec résultats du scanner de la semaine dernière. Jean-Alain a l'air bien stressé Pensez à nous merdredi après-midi 747866 (il a vomi son déjeuner hier midi, chose qui n'était pas arrivée depuis la dernière visite à l'hôpital ...), alors on aura besoin de toutes les ondes positives qui passent dans le coin (Boulogne) à ce moment là ...
Bisous,
Isabelle Pensez à nous merdredi après-midi 203459
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pensez à nous merdredi après-midi   Pensez à nous merdredi après-midi EmptyLun 2 Juil - 16:31

On vous enverra un paquet d'ondes positives... on ne devrait pas en manquer ce jour là! Smile

Fil
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: fred et filouchet   Pensez à nous merdredi après-midi EmptyLun 2 Juil - 19:37

toutes nos felicitations, cheers les bonnes nouvelles se degustent sans moderation sur ce forum,nous penserons tres fort a vous mercredi !!!

Le bonheur est la portée de chacun pourvu qu'on sache l'attraper, force est de constater que vous avez sû le faire !!!
plein de bonheur et de douces pensées de notre part
valou, loic et les enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Alors, alors?   Pensez à nous merdredi après-midi EmptyMer 4 Juil - 20:48

Isabelle, Isabelle,
Quelles sont les nouvelles?
comment Jean-Alain
se porte-t-il bien?
Après Boulogne,
est-il en rogne?
Après le vomir,
a-t-il le sourire?
Quelles sont les nouvelles?
Isabelle, Isabelle!!??
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pensez à nous merdredi après-midi   Pensez à nous merdredi après-midi EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Pensez à nous merdredi après-midi 483166 coucou les jeunes pacsés !
très touchée que tu aies pensé à nous hier, la réciproque est vraie j'iamgine que c'était une belle journée pour vous deux Very Happy .
Pour nous retour de Boulogne un peu mitigé, la prise de sang, très bonne, semble un peu contradictoire avec les résultats du scanner qui sont plus en demi-teinte. Pas d'amélioration au niveau pulmonaire, voire une légère dégradation silent ...
L'essentiel est que Jean Alain se sente plutôt mieux ces derniers temps, et que j'arrive à le faire rire plusieurs fois par jour. Je crois que les arrêts entre deux cures de Sutent ne lui ont vraiment pas fait de bien, et j'espère que la nouvelle posologie pourra enfin montrer un résultat positif au prochain scan.
En attendant, vivement les vacances en août pour profiter de ce moment privilégié ensemble.
Amitiés, bises à toi et à Fred,
Isabelle Pensez à nous merdredi après-midi 203459
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pensez à nous merdredi après-midi   Pensez à nous merdredi après-midi EmptySam 14 Juil - 12:36

Rosabelle

De retour de vacances, je me précipite pour les nouvelles et pour Jean Alain, ce qui est important c'est qu'il se sente bien et que l'analyse soit bonne.
Pour le scanner, le résultat est moyen mais quand on lit les résultats et souvent les médecins n'ont pas toujours le même avis alors je crois qu'il faut surout profiter du moment ou Jean Alain est bien pour sortir et vivre.
En ce qui concerne José, il se porte vraiment pas bien, voila 8 semaines qu'il prend le sutent 37,5 en continu car à la pause du sutent 50 il était mal mais je ne sais plus quoi penser? le généraliste lui a donner une analyse pour lundi, scan le 25.7 e't Villejui le 31.7.
Celon le résultat de l'analyse je pense prendre contact avec l'igr et aussi le sce de radiothérapie car on nous avait dit que si les douleurs dans les côtes devenaient trop fortes malgré la morphine, il faudrait envisager queques séances.
Pour les vacances au Portugal, le temps était super mais au bout de 6jours il était si fatigué qu'il n'a presque plus profiter mais on est content d'avoir pris la décision d'y aller.
Le moral est très bas car il souffre, il vomi et il ne mange presque plus et j'ai moi même beaucoup de difficulté à l'aider vu mon moral.
Enfin, on va voir cette semaine.
Profiter beaucoup, et surout continu à le faire rire.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez à nous merdredi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pensez à nous merdredi après-midi   Pensez à nous merdredi après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à nous merdredi après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser