Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Papa nous as a quitté...

Aller en bas 
+6
m.chantal
zelie
laudine
Filouchet
BERNARD
arnaud
10 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptySam 21 Juil - 22:03

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je viens ici vous informer du décès de Papa. En effet, il s'est éteint le 14 juillet à 22h15 à son domicile. Que dire à part que sa souffrance et son calvaire son terminés. Il voulait finir ses jours chez lui ; son voeux est exocé. Maman lui tenait la main et j'étais assis au bord de son lit pour son dernier souffle. J'éspère qu'il se sent soulagé et qu'il veille sur nous la haut.
Jusqu'au bout, il a cru au "miracle". JAMAIS il n'a baissé les bras. Malheureusement pour lui, la maladie a été plus forte.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous en lisant ceci vont se prendre egalement un coup de "massu", mais faites comme lui, soyez fort !!! Garder espoir quoique l'on puisse vous dire. J'espere sincerement qu'un traitement qui puisse GUERIR totalement ce satanné crabe va voir le jour cette année !
Et un message pour les maris / femmes / enfants / amis : montrez à vos "malades" que vous les aimez ! C'est le plus important, autant pour vous que pour eux.

Maintenant, une nouvelle vie commence pour moi et ma famille. Nous n'avons pas le choix et ne pouvons changer les choses. Papa me manque. Cala fait 1 semaine aujourd'hui. Ses cendres reposent au cimetiere de la courneuve (cette maladie, nous l'avons brulé egalement!!!) et je pense très fort à lui. La vie est si injuste !!!!!!!!!!!!!!!!
"Papa si tu peux m'entendre, saches que tu es le Papa le plus merveilleux du monde. Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptySam 21 Juil - 22:49

Arnaud , c'est avec beaucoup de sincérité que je te fais parvenir ,ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincéres condoleances. Perdre son papa est une chose terrible , mais il est parti entouré de toute se famille et ses souffrances sont terminées ; Gardez de lui le souvenir de celui qu'il etait avant que cette saloperie de cancer ne vienne vous pourrir la vie . et s'il reste dans votre coeur et vos pensées il sera toujours là pour vous guider dans votre vie .
nous continuerons à combattre pour nous mais aussi pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir lutter avec des armes adequates contre ce mal qui nous ronge !!
Salutations amicales

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptySam 21 Juil - 23:19

Laurent,

Pensées vers toi et Carole autour de votre maman... vous sembliez déjà fort unis avant, vous êtes encore plus fort, ensemble, avec ces moments douloureux.

Tu es positif. Ton papa est parti "tranquillement", chez lui et entouré des siens. Je pense, j'espère que tout a été fait pour lui permettre de "vivre" au mieux ces derniers moments parmi vous, que Carole et toi avez pu lui exprimer votre attachement et votre amour, cet amour qui participe à vous rendre malheureux aujourd'hui.

Pense à septembre, et à ce p'tit bonhomme ou p'tite bonne femme qui se prépare pour reprendre le flambeau...
C'est aussi une rude expérience pour le petit bonhomme de Carole (9 ans je crois?) cette disparition. Il faut la lui laisser vivre aussi, être là et vigileant mais parler clair, ne pas faire de cachotterie et répondre à ses questions...

Du blabla, pour essayer de partager votre peine alors que c'est bien illusoire..., mais un envoi d'affection lointaine et presqu'anonyme mais trés fort et sincère.
Pensées.
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: papa nous as quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyDim 22 Juil - 7:13

chère Arnaud, chère Carole ,

les mots ne sont rien en cette triste circonstance, mais peut être peuvent ils apporter un peu de réconfort.....sachez que nous sommes, Loic et moi, tout a coté de vous, nous pensons très fort a vous et esperons que l'avenir sera un peu plus clément avec vous desormais....La bataille fût rude pour votre papa, mais il n'a effectivement jamais baissé les bras, et surtout, il est parti entouré des siens et de plein d'amour, c'est important,même si cela peut paraitre derisoire....face a la douleur de l'absence
Nous vous embrassons bien fort tous, soyez fort pour lui, il n'a pas lutté pour rien, il a lutté pour rester avec vous le plus longtemps possible, il a lutté pour sa dignité aussi, gardons tous ensemble l'image d'un homme qui a voulu jsuqu'au bout faire le choix de la vie.
Bises a vous et courage
Valou et Loic:flower:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyDim 22 Juil - 18:58

Merci à Bernard, laudine et Filouchet de vos quelques mots de reconfort qui sont plus que bienvenues en ce moment difficile.
Bernard, merci à toi d'avoir créé ce forum, qui permet d'avooir plein d'info et egalement de rencontrer des gens exceptionnels. Ne baisse JAMAIS les bras. Je sais que c'est dur de ne pas savoir dans quoi on met les pieds, mais de nouveaux médicaments existent et peut etre que l'on entendra bientot que ce cancer se soigne comme une grippe. Il faut garder espoir. Rien n'est perdu. Faites comme Papa, qui jusqu'à son dernier souffle espérait un miracle. Il ne s'est pas produit pour lui malheureusement, mais cela ne veut pas dire que ca ne se produira pas sur vous. Et comme le dit si bien Laudine, FAITES LE CHOIX DE LA VIE !!!!!!
Je n'ai pas pu etre là au pique nique de juillet car je travaille le samedi. Mais si vous souhaitiez un de ces jours faire quelque chose un samedi soir ou un dimanche, je serais ravi de faire votre connaissance. Sachez que pendant tout le temps de la maladie de Papa, vous m'avez beaucoup aidé a me sentir mieux, et a garder espoir. Merci encore.
Un grand merci egalement à Annick, qui a prit beaucoup de nouvelles tout au long de cette epreuve.
A bientôt.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyLun 23 Juil - 11:36

Arnaud,

c'est avec beaucoup de peine que j'apprend la nouvelle.Je t'envoie toutes mes condoléances, a toi ta soeur à maman et toute ta famille.
je sais la vie est injuste, cruelle.Mais ton papa a fait preuve de courage, de force face a cette s...de maladie.Mais la vie continue pour les autres notemment ton p'tit qui va naitre hélas sans son papae, mais vous allez lui parler de lui de sa lutte et son courage.Sa présence sera malgré lui aprmi vous dans vos paroles, vos souvenirs.
je sais parfaitement ce que tu ressent puisque mon papa est mort le mois dernier 2 mois après Alain, et même si on sais que l'on doit dire un jour au revoir a nos parents, on n'est jamais prêt.Surtout quand la maladie s'en mêle.
je t'embrasse bien fort, et pense bien fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyLun 23 Juil - 18:23

Arnaud,
Nous pensons bien à toi ,ainsi qu'à ta famille, dans ces moments difficiles.
Malheureusement la maladie a été la plus forte malgrè le courage de ton papa.Vous l'avez entouré jusqu'au bout et aidé du mieux que vous avez pu..La vie est ainsi,dure,injuste mais avec un petit enfant qui va naître et qui va vous aider ,j'en suis sûre,à surmonter cette épreuve.Ta maman aussi trouvera auprès de cet enfant une raison de vivre..
Amicalement;
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyLun 23 Juil - 20:53

Bonsoir Zelie et M.Chantal,

Merci pour vos quelques phrases qui me vont droit au coeur. En effet, la vie est vraiment injuste. Je crois que Zélie, tu comprends parfaitement ce que je ressens. Mais comme tu le dis, la vie doit continuer et mon petit garçon sera bientôt là. Nous n'avons pas encore son 1er prénom, mais ce qui est sur, c'est qu'il portera en deuxieme prénom celui de son grand pere : Daniel ! C'est très dur ce soir. Je pense beaucoup à Papa. Le "manque" se fait ressentir. D'un coté, son calavaire est terminé, mais de l'autre il ne pourra plus profiter de cette vie, de nous, nous faire rire comme il le faisait si bien, nous montrer le chemin comme il l'a tjs fait... Sad
Courage à tous.
Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Belaz   Papa nous as a quitté... EmptyLun 23 Juil - 21:05

Arnaud

mes sinceres condoleances un peu tardives, mon pere est décedé en aout 2006 , un cancer lui aussi il me manque encore terriblement, mais j ai toujours eu l impression qu'il était pres de nous , et qu il nous protege,
quoi te dire ,, sinon qu'il faut continuer , que la vie est ainsi faite , bien sur ca n effacera pas ta peine, mais vous etes une famille unie et c est une grande force .

amities

belaz
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyMar 24 Juil - 6:23

Arnaud,

Je voudrais vous présenter mes condoléances les plus sincères et avoir une pensée émue pour votre père qui doit vous manquer cruellement.

Comme certains d'entre-nous, je pense qu'il ne s'agit pas d'un départ complet, juste d'une absence qu'il faut hélas affronter. Mais les sentiments demeurent, ni le cancer ni la mort ne peuvent les effacer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 74
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Papa nous a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyMer 25 Juil - 11:49

Chers Carole et Arnaud,
Mes condoléances tardives mais sincères, je partage votre douleur en revivant celle ressentie à la mort de mon père à la suite d'un cancer du poumon il y a déjà 15 ans, et la blessure est toujours ouverte; le sentiment d'injustice est d'autant plus grand quand on sait que l'on n'a jamais baissé les bras et tout fait pour se battre jusqu'au bout. Mais vous avez raison de dire qu'il restera toujours avec vous et vous réconfortera dans les moment de plus grand doute, et les valeurs qu'il vous a transmises, les liens d'affection qui se sont resserrés autour de lui sont un trésor que personne ni surtout aucune maladie ne peuvent vous prendre, c'est au contraire la rançon positive du malheur.
Toutes mes pensées affectueuses à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... EmptyMar 31 Juil - 9:35

Chers Carole et Arnaud,
désolée pour le retard, mais sachez que j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours. J'espère que votre papa a enfin trouvé la paix, maintenant que la souffrance l'a quitté. Je sais combien c'est dur pour ceux qui restent, l'important c'est d'être très soudés et de savoir partager quand ça ne va pas, je crois. Cela permet de mieux faire face au vide d'une présence aimée.
Je vous embrasse très fort
Isabelle Papa nous as a quitté... 203459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa nous as a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Papa nous as a quitté...   Papa nous as a quitté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa nous as a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa
» Papa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser