Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nuit blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

nuit blanche Empty
MessageSujet: nuit blanche   nuit blanche EmptyDim 22 Juil - 1:58

cette nuit je ne dors pas ! le sommeil ne veux pas venir
est ce l'annonce du décés du papa d'Arnaud et de Carole , ou l'angoisse du prochain scan qui arrive ? le dernier etait moyen avec une stagnation des metas aprés 2 belles diminutions ; comment sera le prochain ? et si le Nexavar ne fait plus d'effet quelle sera notre decision ?? ca turlupine dans mon cerveau (pas trop developpé !) et j'ai comme une angoisse dans la poitrine !!
il y a tant de choses que je voudrais encore faire !!! les projets se bousculent dans ma téte (mais les finances ne suivent pas !!! c'est qu'avec le 1/2 salaire, qui en fait est plutot un 1/3 de salaire , on ne peut pas faire de folies !! enfin bref ce soir matin c'est le blues du Neavar !!

ca ira mieux demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

nuit blanche Empty
MessageSujet: nuit blanche   nuit blanche EmptyDim 22 Juil - 7:21

Nous sommes demain !!
j'espere que cela va mieux aller Bernard,je n'aime pas du tout quand tu nous fait un coup de mou ....Le scanner, tu sais bien, sera ce qu'il sera, il ne changera pas ta façon de voir les choses ou de ton envie de bouffer la vie..et..il n'y a pas de raison que ta route change de direction !!!!
En tout cas, je serais là pour te mettre un bon coup de pied aux fesses si d'aventure tu continuais a ronchonner et a te faire du mauvais sang:affraid: !!
Tu sais combien tu comptes dans notre vie à loic et moi, alors pas de panique Bernard, Valou est toujours là pour ses amis cheers ,et puis, c'est toi qui m'a appris a positiver, alors...fais gaffeeeeeee,me gonfle pas hein ??nuit blanche 566618
Je te fais de gros gros gros bisous ainsi qu'a ta moitié, on s'appelle ok ?
bonne journée a vous deux et a bientôt.
Bernard, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Valou et Loic:flower:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyDim 22 Juil - 8:33

une bonne nuit de sommeil (un peu courte mais c'etait du concentré !! Very Happy ) et la machine est repartie !! nuit blanche 895209

c'est la faute à ce salopiaud de soleil qui ne se decide pas à venir !! ca agit sur ma neurone !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyDim 22 Juil - 9:31

On t'aime mieux comme ça Bernard!!!
Mais même les plus costauds ont droit à des coups de blues...
Jack non plus n'est pas au beau fixe en ce moment,il trouve le temps long et bien qu'il se remette doucement de l'opération,après un an de sutent la progression est plus lente qu'après l'opétation du rein.
Du coup,il reste couché une bonne partie de la journée,ne parle pas beaucoup,et est d'humeur maussade...
RV demain avec l'oncologue et jeudi avec le chirurgien...
Donne nous des nouvelles dès que tu en as pour ton scanner.Par contr nous avons eu le compte rendu opératoire et la métastase de 3cm au scan faisait en réalité que 2 cm sur 1,5 à l'analyse!!et les deux autres n'étaient pas cancéreuses mais de simples nodules....
Pensées à tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser