Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 posologie nevaxar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyLun 9 Oct - 12:09

Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il est possible qu'un oncologue prescrive la prise de nevaxar, avec une posologie de 2 comprimés par semaine.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyLun 9 Oct - 12:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!

nous ne sommes pas medecin mais il me semble que la posologie indiquée sur la notice d'utilisation est de 4 comprimés par jour !!! a prendre en 2 fois 2 comprimés a 12 heurs d'intervalle !

2 comprimés par semaine me semble bizarre sauf si c'est pour un canari !!!!! lol!

il faut poser la question a l'oncologue pour savoir quel est ce dosage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyLun 9 Oct - 13:24

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que je pensais. Mon ami a un cancer des reins ( les 2 touchés ) métastasé et non opérable découvert en octobre 2005.
Début des soins février 2006 inteuleukine + Nevaxar
Très difficle d'avoir des infos avec mon ami. Refus de sa part de parler du cancer.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé des infos, j'ai fini par savoir qu'il avait des piqûres d'inteleukine dans les reins + de la chimio, le fameux Nevaxar. Seulement étant cardiaque les médecins veulent qu'il prenne le Nevaxar sous surveillance médicale en même temps que l'interleukine soit 2 fois par semaine.
Pour lui pas trop de nausées, une grande fatigue perte de pilosité à certaines endroits mais pas les cheveux, pas de problèmes mains et pieds, problèmes de prurit, très fortes douleurs aux niveau des reins, grande nerviosité et signes de dépression.
Je suis un peu perdue car il n'aime pas en parler.
Voilà, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyMar 10 Oct - 4:52

Oui Bernard a raison. D'après ce que je sais, deux comprimés par semaine ne servirait à rien. D'ailleurs je n'ai lu ça nulle part. Il doit s'agir de deux comprimés par jour au lieu de quatre, car en cas d'effets secondaires trop intenses, certains oncologues diminuent la dose de moitié, ce qui est d'ailleurs indiqué en tant que possibilité par le laboratoire lui-même.

Sinon courage Dominique. Essayez de parler, dialoguer fait du bien, soulage et incite à davantage d'optimisme.

Et toi Bernard, comment vas-tu, j'espère mieux. Bernard parle beaucoup d'ailleurs (il a créé ce forum) et il est en passe d'être totalement rétabli. A méditer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyMar 10 Oct - 19:08

Bonsoir,
Merci Chanteluce. J'ai encore posé la question à mon ami et il m'affirme ne prendre que 2 comprimés par semaine et ce, à l'hôpital.
Je ne comprends rien, je sens qu'il me ment, je l'aide au maximum mais j'ai beaucoup de mal pour connaître le stade de son cancer. j'ai très peur qu'ils aient abandonné la chimio pour faute de résultat et qu'il refuse de me le dire.
j'espère pouvoir en parler ce week-end à tête reposée.
Merci dans tous les cas de m'avoir apporté une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chri




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar EmptyDim 22 Oct - 6:06

dominique a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il est possible qu'un oncologue prescrive la prise de nevaxar, avec une posologie de 2 comprimés par semaine.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Ma mère suite à des effets secondaires trop importants prend depuis un mois 2 comprimés de nexavar et les améliorations sont importantes au niveau du bilan sanguin et de sa qualité de vie (elle a retrouvé une mobilité en laquelle il devenait difficile de croire, elle a des métastases au niveau des 2 hanches).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posologie nevaxar Empty
MessageSujet: Re: posologie nevaxar   posologie nevaxar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posologie nevaxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser