Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 radiotherapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tripodi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

radiotherapie Empty
MessageSujet: radiotherapie   radiotherapie EmptyMer 28 Mai - 8:55

un peu desolee que personnes n est put me donner de reponses pas grave je vais chercher des reponses a mes questions ailleurs mes amitiees myriam
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

radiotherapie Empty
MessageSujet: cancer du rein   radiotherapie EmptyJeu 29 Mai - 6:04

salut les amis,

je passe en coup de vent pour vous prevenir que demain soir, au JT de 20 h sur france 2, JD Flaysakier presentera un reportage sur le cancer du rein metastasé....
Voila, ce qui avait été promis est fait, vous dire aussi que des personnes de Novartis, (qui sont sur le projet RAD 001), viennent regulierement lire nos messages !!!

Loic attaque ce jour sa derniere semaine de Sutent 50mg avant la pause de 15 jours, il est pourtant en grande dorme, (hormis son teint vraiment tres jaune:affraid:), a part ça, RAS, alors on FONCEEEEEEEEEEEE !!!!
Je vous embrasse toutes et tous bien fort, que la force soit avec vous les amis.

Valou:flower:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

radiotherapie Empty
MessageSujet: Re: radiotherapie   radiotherapie EmptyJeu 29 Mai - 7:25

tripodi a écrit:
un peu desolee que personnes n est put me donner de reponses pas grave je vais chercher des reponses a mes questions ailleurs mes amitiees myriam

chére Myriam !

crois bien que si l'on ne te répond pas au sujet de la radiothérapie c'est tout simplement que trés peu d'entre nous en ont eu l'usage car je te rappelle que le cancer du rein est chimio résistant et radio résistant !!
donc on ne peut pas te répondre sur ce sujet là !!!

de plus tu n'as pas l'air trés contente de ne pas avoir eu de réponses moins de 24 h après avoir posé ta question !!!! nous ne sommes pas en permanence sur le forum !! radiotherapie 483166
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

radiotherapie Empty
MessageSujet: reportage sur le cancer du rein   radiotherapie EmptyVen 30 Mai - 18:48

bon, ben ils ont zappé le reportage de JD sur le cancer du rein au profit de celui sur la reconstruction de la virginité ......dur dur de faire connaitre ce cancer decidement...
Pas grave, on continue de se battre en esperant que le reportage sera diffusé ulterieuerement.
Bisous a tous
Valou
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

radiotherapie Empty
MessageSujet: Re: radiotherapie   radiotherapie EmptyVen 30 Mai - 19:56

Comme Papa est au Rugby (vexé du dernier reportage sur le gars qui prepare Rolland garros avec le sutent, il a decider de refaire du Rugby Laughing ), je vous donne l'info que j'ai. Il a eu un message de je ne sais qui qui le previent que le reportage sera diffusé soit aujourd'hui soit demain. Donc se sera vraissemblablement demain !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

radiotherapie Empty
MessageSujet: Re: radiotherapie   radiotherapie EmptyVen 30 Mai - 22:00

je confirmeeeeeee !!!

pu....n que c'est dur de se remettre au ..........................bar Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

radiotherapie Empty
MessageSujet: Rats de laboratoire   radiotherapie EmptyLun 2 Juin - 19:53

Salut Valou (et Loïc et biens sûr vous tous)
Alors comme ça lesgens de Novartis viennent lire nos messages.

Et bien s'ils lisent celui ci, je leur suggèrent de se présenter et même parfois d'intervenir si certaines de nos questions restent sans réponses.

Ce sera sans doute une attitude plus respectueuse que de nous observer dans l'ombre comme des animaux de laboratoire.

Voilà c'est dit

Bise à tous

Jean

PS : Fred, donnes des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiotherapie Empty
MessageSujet: Re: radiotherapie   radiotherapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiotherapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiotherapie
» radiotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser