Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À propos du Sutent au Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2006

À propos du Sutent au Québec Empty
MessageSujet: À propos du Sutent au Québec   À propos du Sutent au Québec EmptyDim 17 Déc - 19:27

Décidemment, au Québec, pas facile de se faire traiter, et encore moins au Sutent!

Dans mon cas, ça ne me touche pas directement puisque je suis un traitement au Nexavar, mais pour ceux pour qui le Nexavar est contre-indiqué ou ne donne pas les résultats escomptés, cette recommandation signifie que s'ils veulent le Sutent, ce sera à leurs frais, sans compensation financière par le régime d'assurance-médicaments de l'état, du moins si la proposition du conseil est acceptée par le ministre.

Pour en savoir plus et, le cas échéant, pour laisser savoir votre désaccord avec cette recommandation du conseil, vous pouvez lire le billet que j'ai rédigé sur mon blogue: http://benoitbisson.com/blog/index.php/2006/12/17/353-appel-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

À propos du Sutent au Québec Empty
MessageSujet: salut Benoît !   À propos du Sutent au Québec EmptyMer 20 Déc - 13:54

Un petit bonjour d'Isa de Paris (et oui, Rosabelle, c'est moi !). Nos chemins se recroisent dirait-on. On attend les résultats du scan de JA pour vendredi, Isa et toi, pensez bien à nous. Très bonnes fêtes rendeer et au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylbelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

À propos du Sutent au Québec Empty
MessageSujet: Sutent au Québec   À propos du Sutent au Québec EmptyMer 27 Déc - 23:57

Bonjour Benoit!

Mon beau frère de 36 ans a été sous Sutent pour son cancer du rein. Il a dû l'arrêter à cause d'un épanchement de liquide autour du coeur, mias il l'a eu sans frais. Pfizer ont une assurance qui lui remboursait complètement. Il faisait partie du processus de recherche. Il est traité à Montréal à l'hôpital Juif. J'espère que cette info te sera utile!

Joyeuses Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

À propos du Sutent au Québec Empty
MessageSujet: Re: À propos du Sutent au Québec   À propos du Sutent au Québec EmptyJeu 28 Déc - 8:40

Avec l'arrivée du Nexavar et du Sutent, ce sont deux véritables alternatives qui sont offertes aux médecins - et aux patients - dans l'élaboration d'un traitement contre la maladie. Si, pour une raison quelconque, un patient ne peut tolérer le Nexavar (à cause d'une condition médicale préalable qui en ferait une contre-indication), le traitement au Sutent peut être utilisé, et vice-versa.
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos du Sutent au Québec Empty
MessageSujet: Re: À propos du Sutent au Québec   À propos du Sutent au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du Sutent au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu du quebec
» Sutent or not Sutent that is a question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser