Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dounette85

dounette85


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/08/2009

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyLun 17 Aoû - 22:15

Bonjour à tous,
Voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum en espérant qu'il m'apportera... Donc comme le dit le sujet je m'appelle Nathalie, j'habite dans l'oise, c'est exactement le jour de mes 24 ans qu'on m'as posé ce fichu port à cath.. (qui de plus ne sert à rien étant donné la nature de mon cancer)
En effet c'est d'un adénocarcinome à cellules claires de type cancer du rein dont je suis atteinte et en traitement sous sutent depuis février 2009.
Ce qui est étrange dans ma maladie c'est qu'en fait mes reins ne sont pas du tout atteints (d'après les images, scanner, tep scann) , les cellules cancéreuses se sont fixé sur mes os, au niveau de ma hanche droite, d'où une opération de prothèse de hanche en mars, et une autre métastase au niveau de mon épaule droite qui m'handicape énormément, mais aucune solution à ce jour. Voilà en gros pour la présentation. Ah oui j'allais oubliée, je suis mariée et j'ai une adorable petite puce de 2 ans et demi. A bientôt je l'espere
Very Happy Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 203459


Dernière édition par dounette85 le Jeu 20 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMar 18 Aoû - 9:51

Bonjour NATHALIE Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 483166
Bienvenue malgré tout
Je suis sous SUTENT depuis deux et demi et ne va pas trop mal
Apparement tu as l'air d'avoir le moral (il le faut)
Tu vas voir ce forum apporte beaucoup de bien et des réponses
Félicitations pour ta petite puce (de gros bisous)
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMer 19 Aoû - 9:45

Bonjour Nathalie,
Que tu es jeune pour autant de souffrances . Je sais que les méta osseuses sont extrèmement douloureuses . Ben a souffert énormément mais il existe des médecins dans les centres anti-douleur qui peuvent trouver le calmant qui te convient . N'hésite pas à demander dans les grands centres . Ta petite fille et ton ami vont te soutenir car les accompagnants sont démunis par la maladie mais trouve une force extraordinaire pour avancer avec le malade et vivre de bons moments. Je ne me savais pas aussi forte avant toutes ses épreuves et la volonté de mon mari m'a donnée des ailes . Je te dis bat toi et n'hésite pas à venir poser les questions que tu veux . Je t'embrasse car tu as l'age de ma fille et à bientot Sylvie44
Revenir en haut Aller en bas
dounette85

dounette85


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/08/2009

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMer 19 Aoû - 12:48

Bonjour Gerard,

Merci pour ton message de bienvenue,
C'est vrai que j'essaie de garder le moral, mais celà n'est pas toujours évident surtout que la fatigue et les douleurs se font encore plus ressentir, mais bon je ne t'apprend rien en disant celà...
Nous sommes tous dans la même galére mais nous gagnerons cette bataille !

Bises, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
dounette85

dounette85


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/08/2009

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMer 19 Aoû - 12:52

Bonjour Sylvie,
Merci pour ton message de soutiens, je n'hésiterais pas à poster plus tard pour poser toute les questions qui me passent par la tête et partager avec vous tous mon expérience.

Bisous à bientot
Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 203459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMer 19 Aoû - 14:51

Bonjour NATHALIE Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 483166
Effectivement ce n'est pas évident, mais il faut tenir le coup pour tous ceux qui nous entourent et qui nous soutiennent (surtout envers ta petite)
Comme tu le dis ON L'AURA L'AUTRE NAZE lol!
COURAGE
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyJeu 20 Aoû - 16:00

24 ans !! mais " l'autre naze " est vraiment un gros connard !! Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 664820

la façon d'etre atteinte est vraiment encore plus vache que la maniére "habituelle " !!

ou es tu traitée ?

j'espére que le traitement sous Sutent t'apportera des résultats !! pour ma part je suis sous Nexavar depuis Avril 2006 et , malgré certains effets secondaires du genre "penibles" ,je vis à peu prés normalement mais j'ai 56 ans moi !! pas 24 !!!

je te souhaite d'etre bien entourée par ta famille pour t'aider à lutter contre "l'autre gros con de naze" !!
Revenir en haut Aller en bas
dounette85

dounette85


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/08/2009

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

BERNARD a écrit:
24 ans !! mais " l'autre naze " est vraiment un gros connard !! Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer 664820

la façon d'etre atteinte est vraiment encore plus vache que la maniére "habituelle " !!

ou es tu traitée ?

j'espére que le traitement sous Sutent t'apportera des résultats !! pour ma part je suis sous Nexavar depuis Avril 2006 et , malgré certains effets secondaires du genre "penibles" ,je vis à peu prés normalement mais j'ai 56 ans moi !! pas 24 !!!

je te souhaite d'etre bien entourée par ta famille pour t'aider à lutter contre "l'autre gros con de naze" !!



Bonjour Bernard, et bonne fête Wink

Je suis suivie à l'hôpital Européen George Pompidou.
Et toi où est tu suivie ?

Pour le moment le traitement fait effet, je suis à 25 % de diminution de la taille des ganglions. Les effets secondaires se font moins ressentir. J'espère vraiment que ca va continuer ainsi. Je fait un nouveau bilan à la fin du mois, j'ai hâte !

A très bientôt flower[i]
Revenir en haut Aller en bas
la.pitchoun

la.pitchoun


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 58150
Date d'inscription : 02/10/2008

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyVen 21 Aoû - 7:59

Bonjour Nathalie,
Bernard à raison, le gros naze est un gros connard !!!!!!
Il faut que ça s'arrete!!!!!
Je voie que ton moral est bon, c'est important pour faire face à la maladie.
Le sutent est efficace, c'est super, j'espère que ça continuera un max de temps.
Bon courage à toi
bisous à ton ti bou

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://lespitchouns058.skyrock.com/
Siham




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/10/2013

Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer EmptyMar 22 Oct - 2:05

Je suis un peu plus vieille que toi 29 ans métastase osseuse, foie intestin après ablation du rein gauche !
Sous sutent 50 depuis 5 mois, ça va je supporte mis à part quelque effets secondaire. J'ai aussi eu des douleurs atroces après l'opération qui longeaient ma jambes ( ce qui explique les métastases après la radiothérapie ça va beaucouppppp mieux. Pour les douleur es je prenait tramal ça me calmait bcp

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer   Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Nathalie 24 ans et atteinte d'un cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser