Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CIMENTOPLASTIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyMer 30 Déc - 15:08

Hello,

Je reviens de 1 jour d'hospitalisation Mad pour avoir subi une cimentoplastie du Talus (os du talon) et de la vertèbre T8.

J'ai eu une anestésie générale et après 3 heures d'opération il m'ont cimenté. Ceci se fait sous un IRM. Je n'ai aucune douleur au niveau de la vertèbre, mais du coté du pied c'est plus douloureux.

Le Dr Buy m'a oppéré, il est un des membres de l'équipe au Prof. Gangi, qui ont développé la Cryothérapie (Procédé qui utilise un gaz liquéfié à -183 deg et à 300 bars !!! pour geler certaines tumeurs). Comme quoi il n'y pas que le munster et la choucroute en Alsace. study

Après 24 hr, ils m'ont laissé rentré chez moi. Cette hospitlasation n'est là que pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection au niveau des entrées d'aiguilles. C'est cool.

La cimentoplastie détruit en grande partie la tumeur par la chaleur qu'elle produit mais surtout elle consolide l'endroit de l'os ou le naze s'est développé. Avant de faire cette cimentoplastie, ils ont fait une biopsie pour valider qu'il s'agissait bien de cellule claire de Grawitz. Résultats dans 6 jours.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 74
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyMer 30 Déc - 18:20

Touchons du bois pour que l'intervention soit efficace! Et surtout un passage en douceur et plein d'espoir en 2010
Amitiés Nicole CIMENTOPLASTIE 483166
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyJeu 31 Déc - 17:14

Bonsoir Nicole,

Je te souhaite à mon tours mes meilleurs voeux pour 2010 CIMENTOPLASTIE 483166 , bien sur des voeux de santé et de bonheur.

Ce soir je ne pourrais pas danser (j'ai des béquilles) geek mais je vais manger toutes les gourmandises préparées par ma famille et qd même bien m'amuser. cheers

A l'an prochain, jocolor jocolor jocolor

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
sandidu122




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyLun 19 Mar - 14:05

Bonjour!!
Excusez moi de reparler de ce vieux sujet mais j' aimerai connaitre ton avis sur l'expérience que tu as vécu; En effet, mon mari devrait faire une intervention comme la tienne et je suis un peu soucieuse car cela à l'air compliquée. Pour la cryothérapie, je sais en quoi cela consiste mais la cimentoplastie je ne sais pas trop. Pour ton intervention, est ce qu'il n' y a pas eu d' effet secondaire? et est ce que c'est douloureux?


Dernière édition par sandidu122 le Lun 2 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyLun 19 Mar - 20:04

Norbert nous a quitté il y a plusieurs mois.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE EmptyLun 19 Mar - 20:07




http://sante-guerir.notrefamille.com/v2/services-sante/article-sante.asp?id_guerir=7128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMENTOPLASTIE Empty
MessageSujet: Re: CIMENTOPLASTIE   CIMENTOPLASTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMENTOPLASTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser