Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation de mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janik




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/09/2009

Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père EmptyDim 10 Jan - 12:41

Bonjour vous tous,

je ne suis pas la souvent...
mon père est hospitalisé depuis le 1 janvier et ca ne va pas tres bien... il a arreté le sutent et quelques jous apres la fièvre s'est installée et depuis sa se degrade, anémie à 66 oufff transfusion de sang et tout...
il devait commencer Rad 001 mais je ne sais trop ce qui va se passer...il est sous oxygene continuellement et extreme fatigue...

ce cancer nous met en colère

bye tout le monde

janik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père EmptyDim 10 Jan - 16:28

Bonjour JANIK Hospitalisation de mon père 483166
Dur moment à vivre
COURAGE
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
janik




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/09/2009

Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père EmptyDim 10 Jan - 17:03

merci beaucoup

janik
Revenir en haut Aller en bas
steph1958




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 07/12/2011

Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père EmptySam 10 Déc - 8:37

salut moi aussi je suis sous sutent dernierement j'ai eu un gros passage a vide mais sa reviens
toujours garder le morale pour moi et je ne voulez pas y croire je fait des seances de relaxations et sa aide bien bon courage amitiees
Revenir en haut Aller en bas
janik




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/09/2009

Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père EmptySam 10 Déc - 21:31

Allo malheureusement il nous a quitté le 26 janvier...il est un bel ange au paradis qui nous protège......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de mon père Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de mon père   Hospitalisation de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hospitalisation de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser