Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS

Aller en bas 
+9
simplet
Le Pecheur
Julie92
janik
rosabelle
denis
laudine
Annick
BERNARD
13 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMer 13 Jan - 23:01

Cette partie du forum est réservée à la mémoire de ceux ou celles qui nous ont quittés après un combat sans merci contre "l'autre naze"

une photo , un nom ou juste un prénom , une date , une phrase ou tout autre moyen que vous aimerez laisser
Revenir en haut Aller en bas
Annick




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 74
Localisation : 92160
Date d'inscription : 15/06/2007

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyDim 7 Fév - 17:48

Bonjour Bernard

Déja 27 mois que José est parti et malheureusement beaucoup d'autres
sont partis mais heureusement encore de nouveaux traitements.
Et puis aussi ceux comme toi qui réponde bien au traitement.
La vie continue mais que la solitude est difficile à apprivoisée, seule la souffrance psychologogique pour aider notre conjoint est parti.

Bon courage à vous tous et toutes.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Loic   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMer 10 Fév - 0:08

j'aimerais mettre une phoot et puis un petit mot pour mon Amour, mais je n'arrive pas a poster une photo alors, si quelqu'un a la solution, je suis ok
Bien a vous toutes et tous, je suis toujours la, je vous aime tres tres fort, encore merci pour tout ce que vous nous avez donné.
Valou
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2009

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMer 10 Fév - 4:15

Puisque je passe ici, je peux expliquer pour mettre ta photo...


1) Il te faut trouver un site qui va "héberger" ton image ou ta photo. Il y a plusieurs sites gratuits qui font ça. D'habitude je me sers de http://imageshack.us mais si tu tapes hébergement dans google tu devrais en trouver plusieurs en Français.

2) tu suis les instructions pour héberger l'image qui est sur ton ordi à toi. Le but c'est l'uploader sur leur site et d'avoir une adresse URL.

3) Quand tu as l'adresse de ton image tu reviens sur ce site la mettre entre les deux bornes [img*] et [/img*] (sans les *...) et là tout le monde peut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyJeu 18 Fév - 8:43

Bonjour Bernard, Valou et Annick, et tous ceux avec qui j'ai échangé

oui, c'est vrai, il faut partager nos pensées pour ceux qui sont partis. Jean-Alain, cela fait quasiment un an et demi. La vie a repris, mais bien sûr le souvenir ne nous quitte pas, il arrive juste à s'adoucir avec le temps, le temps permet de chasser les instants les plus durs, et de repenser plutôt aux moments plus tendres et heureux.
Je ne viens plus ou presque plus sur le site, car j'ai besoin de me reconstruire, et j'ai du mal à affronter encore tout cela, ce qui n'est pas très courageux, c'est vrai, mais je pense régulièrement à vous tous, tenez bon !
Bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
janik




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/09/2009

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMer 3 Mar - 19:43

allo moi ca ne fait que 5 semaines que mon père Jacques nous a quitté. le 26 janvier 2010... il etait un homme bon et un père et mari fantastique...il nous a quitté à 67 ans tout juste...

Repose en paix mon amour de père...
ta petite fille

janik xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 28 Avr - 18:28

Cela ne fait quelques heures que mon beau grand-père nous a quitté, j'ai déjà l'impression que cela fait une éternité, le manque et les regrets sont bien présents, c'est un sentiment que je découvre réellement pour la première fois.. Perdre un proche est vraiment horrible...

Il était tellement bon vivant, certes il buvait mais qui aurait pu croire que cela allait lui provoquer un cancer du foie...
Et si ça n'avait été que ça..
Des problèmes venus d'on ne sait où (déjà là auparavant ou effets seconds.. ?..) ont attaqué ses deux reins l'empêchant d'uriner et lui faisant faire une rétention d'eau alertante et une valve du coeur endommagées étant touchées...

--------------
J'ai toujours cet espoir, tu l'as eu aussi. Je l'ai eu encore et encore même quand les autres n'en avaient plus ou peu.. J'y croyais, j'y croyais tellement fort... Ces concerts, ces restos, ces vacances dans le Sud qu'on avait prévu... Tu n'avais tellement pas envie de mourir et nous non plus...
Même loin de l'hôpital et de là où tu habitais avec mamie, je ressens un manque en me disant que à la paella géante qu'on fera cet été comme tu le faisais à chaque fois, tu n'y seras pas, ces vacances quand la chaleur reviendra tu ne seras pas là, torse nu et nous inviter à prendre l'apéro' encore et toujours, tu ne termineras jamais ta "place de l'apéro" commencée dans ton jardin, tu ne partiras plus à la chasse pour nous ramener des faisant ou des lapins...
Tu ne seras tout simplement plus jamais là aux repas de famille, toi qui te mettait toujours au bout de la table et moi à l'autre...

Les regrets sont bien présents.. J'avais ce rêve alors que tout espoir était là que tu reviennes chez toi après ton traitement et que je puisse te prendre dans mes bras.. Que nous pourrions TOUS te prendre dans nos bras.. Ta soeur, ton frère, ton beau-frère et belle-soeur, ta femme, ton "fils", tout tes amis et tes petites-filles même si ça ne l'est pas vraiment..

Et même si je t'ai toujours appelé "Michel" et jamais "Papi" car ça n'a jamais été le cas j'aurais aimé te le dire un jour car je ne connaissais depuis le début, j'ai toujours été tellement à l'aise avec quelqu'un n'ayant même pas le même sang que moi. Pour moi, c'est comme si j'avais toujours eu deux grands-pères paternels. Et même s'il m'arrivait d'être distante, d'aller à l'ordinateur pendant des repas, je n'aurais jamais pensé que tu partes si tôt... Et même si je n'ai jamais été sincère avec mes sentiments, je n'ai jamais pu te dire la place que tu prenais, à quel point je t'aimais ...

Je n'ai même plus envie de fêter mes 18 ans.. Ces 18 ans eu en Octobre 2011 mais, faute des maladies de mon grand-père et de toi, nous n'avons pas pu les faire..
Dans pas longtemps, cela aurait fait plus d'une vingtaine d'années de ton mariage avec mamie... On aurait fêté les deux en même temps, on aurait été heureux et j'aurais pu être finalement heureuse de cette majorité, et tous ensemble au repas, heureux de nous être tous battus à tes cotés contre la maladie.. Mais cette connerie t'a emporté avec elle...

Aujourd'hui j'ai juste envie de demander "pourquoi ?", pourquoi toi... ?...

Vie de merde, tout simplement ...


Je t'aime, mon Papi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyDim 29 Avr - 9:10

Bonjour JULIE92
Je te présente tous mes condoléances.
C'est toujours dur de perdre un être aimé.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyDim 29 Avr - 12:39

Bonjour Julie,
Je te présente tous mes condoléances.
La vie doit continué rappelez vous des bons moments que vous avez passé ensemble en famille. Je suis certain que c'était le vœu le plus cher de ton grand père. J'ai un fils qui à le même age que toi , quand mon tour viendra, le plus tard possible je demanderai à ma famille de vivre. Non ce n'est pas une vie de merde reprend courage ta vie t'apportera des joies, des enfants peut être alors tu leur parlera de ton grand père
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyDim 29 Avr - 16:51

Merci à vous deux pour vos condoléances...
Je dis que c'est une vie de merde, pas forcément me concernant mais le concernant lui... Tant de personnes veulent mourir, mais lui il était tellement bon vivant, il avait tellement cette volonté de vouloir s'en sortir, il aimait sa famille, ses amis, faire la fête... Mais il est parti et j'ai autant de peine en me disant qu'il avait tant de projets qu'il ne pourra pas réaliser que de ressentir l'absence et le manque...
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : haute-loire France
Date d'inscription : 21/12/2011

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyLun 30 Avr - 18:47

Bonjour Julie,
Tu décris très bien ce pour quoi Papa va aussi me manqué...
Je dirais, d'une façon peut-être un peu égoïste, que nos proches nous "appartiennent" et ce, surtout dans les bons moments qui nous ont marqué. Mais ces moments, ils sont en moi pour mon Papa, et ils sont aussi en toi pour ton Beau grand-papi; à nous de ne pas les oublier, et au contraire, de les faire vivre auprès de nos enfants, petits-enfants, famille, etc...
Vie de merde, je ne crois pas... fin de vie de merde, certainement!
Je ne sais pas si je perds la tête, mais je n'arrive pas à croire que notre passage sur cette terre, (tellement éphémère) ne soit pas le tremplin vers autre chose ... et j'imagine que Papa me voit de là où il est... (je ne suis pas croyant).
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyLun 30 Avr - 19:24

Je ne suis pas croyante non plus mais je tente d'espérer aussi, qu'il est là, quelque part, qu'il nous voie... Je reviens de un jour et demi chez ma grand-mère où il habitait avec justement et nous étions tous en famille, entre amis, ses vrais amis de toujours, alors même s'il y avait des moments difficiles où nous avons tous pleurés et gardés le silence, on a pu quand même passer une agréable soirée à déconner des mêmes délires qu'on avait avant avec lui... Et c'est le principal dans un sens, qu'on puisse faire la fête même si le "créateur" de cette si bonne ambiance n'est plus là et j'espère très sincèrement que tout là-haut voir même avec nous mais invisible à nos yeux, il était là et il rigolait à ces mêmes délires qu'on avait avec lui, et il buvait des canons puisque "dans le ciel, plus de problèmes ..♪" ...♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMar 1 Mai - 12:49

P.S : mon grand-père (du même coté paternel mais grand-père de sang cette fois) est également décédé la nuit dernière d'un cancer des glandes lymphatiques. Non opéré, c'était un cas particulier, il était paralysé du bras gauche (du coté de son cancer, donc) et l'avait très gonflé qui saignait parfois. Je pense que tenir 6 mois dans cet état aura limite été une "expérience" pour les membres de l'hôpital, il était très solide (pourtant il VOULAIT mourir depuis un moment...) grâce à son opération il y a une vingtaine d'années de son coeur, il avait un coeur plus jeune que lui et un pace maker faisant que le coeur tenait le coup, sinon il serait parti beaucoup plus tôt.
Je m'attendais davantage à lui qu'à mon beau grand-père alors ça me touche mais en même temps je m'y attendais beaucoup, depuis de nombreux mois, tout comme son fils (mon père)...

Les cérémonies se font Mercredi (demain) et Vendredi.. La semaine va décidément être longue...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMar 1 Mai - 13:46

malheureusement nous ne pouvons dire que bon courage pour la semaine prochaine, perdre des êtres chers en peu de temps... que de mauvais souvenirs qui reviennent....

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 5 Mai - 16:12

Merci pour vos encouragements, la semaine est enfin terminée. Nous tentons de tenir le coup du mieux que nous pouvons mais le vide est très présent et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyVen 9 Aoû - 19:19

Bernard aussi nous à quitté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 10 Aoû - 7:25

Bonjour,
Je te présente tous mes condoléances.
C'est toujours dur de perdre un être aimé, avec Bernard nous perdons tous un ami!! j'espérai que ce retour de vacances apporterai de bonnes nouvelles hélas ce n'est pas le cas. Je garderai de lui un homme courageux qui essayai de garder de l'humour dans le combat de sa maladie.
Amicalement
Jean pierre.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 10 Aoû - 7:51

bonjour ,

je m'associe a votre douleurs et vous présente  mes condoléances ; BERNARD était sur ce forum une personne importante , il savait toujours être présent pour les autres .

TCHAO BERNARD et ont continue le combat pour toi et les autres qui ce sont battus  , mais qui nous ont quitté trop vite !!

bon courage

david SNOOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 10 Aoû - 11:54

Bonjour

Toutes mes condoléances.

AU REVOIR BERNARD, fait bonne route au ciel, tu le mérites bien.

On perd un grand ami, un confident,un père pour tous.

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptySam 10 Aoû - 17:47

c'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Bernard, un grand doute car pas de nouvelles depuis quelques semaines...

merci Bernard pour ton humour et tes petites vannes qui nous faisaient bien rires même si des fois c'était dur pour toi

Tu vas nous faire un grand manque sur ce forum

bisous l'ami

fabienne flower 
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyDim 11 Aoû - 10:40

Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle. Je suis ce forum depuis 2006, Bernard était vraiment un exemple de ténacité, qui encourageait les autres grâce à son humour et savait nous montrer qu'il était possible de vivre malgré ce cancer et ses traitements. Il était si fort que je pensais que la maladie n'arriverait pas à le rattraper.
Merci Bernard pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
J’adresse toutes mes condoléances à sa famille qui se battait à ces côtés.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS EmptyMer 28 Aoû - 9:56

Adepte de ce forum depuis 2009, j'appréciais les interventions de Bernard dont le ton et le contenu disaient bien sa bienveillance, son courage, sa dignité et sa force de vie.
Une belle personne nous a quittés et je pense à tous ceux qui s'angoissent, qui luttent, qui souffrent sous les coups de ce terrible et si injuste fléau.
Puisse ce forum continuer à porter leur parole puisque si peu de place leur est laissée dans ce monde.
Chaleureuses pensées pour sa famille.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS   POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article intitutle "Reining in Renal Cancer"
» Origine de la denomination "Crabe".
» Nantes, encore Nantes, toujours Nantes
» Nouveau "membre"
» Mon papa dit "Tintin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser