Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonne année à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonne année à toutes et tous   bonne année à toutes et tous EmptyMar 2 Jan - 10:35

Pour nous, ça se termine moyennement en 2006, et 2007 démarre sur un point d'interrogation, puisque les résultats du scanner avant Noël ne sont pas terribles Crying or Very sad , il faut passer au Sutent. JA a commencé il y a cinq jours, et est très fatigué par moments, et en forme à d'autres, c'est très très soinusoïdal. Hier, il recommençait à avoir mal aux pieds, j'espère que ça ne va pas trop s'accentuer. Heureusement, il a une constitution de cheval, ça l'aide à supporter tout ça. Enfin, on garde le moral, ou on essaie, selon les moments. En espérant très fort que cette fois-ci, les résultats seront meilleurs au prochain scanner Rolling Eyes . Une bonne nouvelle quand même, il va faire de moi "une honnête femme", nous attendons un coup de fil de la mairie pour fixer la date de manière définitive. Les projets, c'est bien, quand même drunken !!!
Grosses bises, et continuez à vous battre, pour que 2007 soit moins nase que 2006 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes et tous   bonne année à toutes et tous EmptyMar 2 Jan - 20:03

Bonsoir Rosabelle

A mon tour meilleurs voeux 2006. rendeer
Nous on a passé le dernier jour de l'année au WC!! Et oui super gastro pour moi et Alain. pale
Il n'avait pas besoin de cela il était rentré de l'hosto samedi matin, et vlan un p'tit virus .Il n' a plus d'appétit et de grosses aigreurs, décidement quand le sort s'acharne. Mad
C'est comme nous la fin 2006 était très nulle!! Au chiotte cette année et vive 2007 avec j'espere un regain de vitalité pour mon p'tit homme.C'est devenu ma p'tite crevette car il ne pèse plus que 60 Kg au lieu de 80, ses beaux muscles ont fondu, mais c'est pas grave je le z'aime toujours . :heart:
Et on va encore se battre pour 2007. lol! flower

Et bien sur les projets sont de mises pour nous aussi car ils sont porteur d'espoir. king
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes et tous   bonne année à toutes et tous EmptyMer 3 Jan - 8:37

Zelie bonjour
Alain a-t'il essayé inexium pour ces aigreurs Question Gerard n'a plus rien a l'estomac depuis qu'il le prend drunken
je te donne une nouvelle fois la petite astuce pour arrêter les diarrhées
prends 15 gélules d'ultra levure ....ouvre les et mets la poudre dans un verre d'eau et glouglou rabbit c'est trés efficace, sans danger et sans effet secondaire au contraire Rolling Eyes sa soeur qui est infirmière nous donne quelques trucs pour parer à tous ces inconvénients... Very Happy
grosses bises a vous deux Wink
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour Zélie   bonne année à toutes et tous EmptyMer 3 Jan - 12:46

merci de ta réponse, car je me sens un peu seule en ce moment, et ça fait d'autant plus "chaud au coeur" de pouvoir discuter Surprised . J'espère qu'Alain et toi êtes remis de la gastro (apparemment, elle est en train de s'abattre sur moi).
Les soucis de poids, je connais : JA a perdu dans les 20/25 kilos aussi (il a sa ligne de ses 18 ans), et le Sutent a l'air de lui couper l'appétit encore plus que le Nexavar Neutral .
Y a pas à dire, faut absolument qu'on remonte nos hommes et que les toubibs nous les remettent en forme !
La meilleure année possible à vous deux jocolor (que la force soit une fois de plus avec vous !!!), et j'espère à bientôt pour un petit échange par mail.
Bises, Rosabelle
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2006

bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes et tous   bonne année à toutes et tous EmptyJeu 4 Jan - 13:35

Bonne année à tous et à toutes! Rosabelle, un courriel devrait se pointer dans ta boîte aujourd'hui, j'ai été plutôt paresseux dans le temps des fêtes.

Je prends bonne note des trucs mentionnés pour les nausées. Les miennes ont commencé entre Noël et le jour de l'an. Elles apparaissent environ une heure après le réveil et durent toute la journée.

J'avoue que même avec ces nausées, je me force à manger des repas à peu près normaux. En fait, pour ça, c'est une conversation avec un ami dont le beauf a eu un cancer me sert souvent de motivation. Lui, c'était la chimio, les vomissements, la galère. Mais c'était un mec qui a toujours fait du sport et eu la forme. Il s'est dit que s'il ne bouffait pas, il ne passerait pas au travers. Alors, même dégouté de la bouffe, il n'a jamais cessé de manger ses 3 repas par jour, quitte à en être malade après.

En fin de traitements, il n'avait perdu que 5 kilos. Aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'il est en rémission.

Alors, nausées ou pas, je bouffe. Rien ne goûte bon, j'ai toujours l'impression que je vais gerber dans les 10 secondes qui suivent, mais en fait, rien ne ressort, et la balance n'a pas bougé. Tout ce que je souhaite, c'est que ces foutues nausées cessent éventuellement, ou diminuent, comme tous les autres effets secondaires ont diminué après quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonne année à toutes et tous   bonne année à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT APRES 12 MOIS DE SUTENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser