Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
la.pitchoun

la.pitchoun


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 58150
Date d'inscription : 02/10/2008

Christophe Empty
MessageSujet: Christophe   Christophe EmptyJeu 11 Mar - 5:40

Christophe 100311064025981305605877
Tof est parti il y a un an aujourd'hui.
J'ai réussi à passer ce cap, avec des hauts, des bas et des jours totalement "vidée".
Il avait 32 ans, ce n'est pas un age pour mourir. Il laisse derrière lui 2 petites filles qui devront apprendre à grandir sans leur papa.
J'apprend beaucoup sur la vie avec elles. On ne devrait jamais perdre cette innocence pour pouvoir affronter les difficultées de la vie quotidienne.
Christophe était très connu par ici, et j'ai le soutien de beaucoup de personnes, ça fait du bien de se sentir entourée.
J'ai choisi de continuer le combat pour lui, pour avoir un but et garder la tête haute.
Nous avons créer avec ma belle-mère une association afin de soutenir A.R.Tu.R.
Cette énergie ne le raménera pas mais il faut bien continuer à avancer et l'attaque est la meilleure des défences, non?
Il ne souhaitait pas sa maladie à son pire ennemi, les derniers mois ont été très éprouvant pour nous tous.
La maladie ne lui a laissé aucun répi, en 8 mois elle l'a anéanti.
Il était trop tard mais il y avait de l'espoir, ça aurait pu marché même si la maladie était déjà avancée.
Il n'a eu aucun signe avant coureur, et n'était jamais malade. Aucune chance de découvrir le cancer par hasard....
Avec le recul, je me rend compte que tout a été fait dans les règles, pas de fausses notes, pas de perte de temps,
tout a été très vite. Il a été pris en charge à Villejuif dès le départ, et heureusement. Je pense que si il avait été soigné ici, j'aurai pas eu la même confiance et j'aurai perdu pied beaucoup plus vite.
Bravo à tous pour votre énergie et votre courage face à ce crabe.
Le vie est belle et tellement précieuse, et malheureusement je m'en suis rendue compte après tout ça....

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://lespitchouns058.skyrock.com/
 
Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser