Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on refait les valises !

Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

on refait les valises ! Empty
MessageSujet: on refait les valises !   on refait les valises ! EmptySam 23 Oct - 21:38

aprés un peu de repos et de remise en etat des valises voila que l'on se prepare pour un nouveau periple !

jeudi on aura le bonheur de grimper dans l'A380 direction DUBAI ! puis dimanche redecollage vers Le Cap ! et à nous l'Afrique du Sud !! retour le 24/11/2010 ..................peut etre !!!

pendant ce temps soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

on refait les valises ! Empty
MessageSujet: Re: on refait les valises !   on refait les valises ! EmptyJeu 2 Déc - 22:04

on refait les valises ! 483166

nous voila de retour !! en fait cela fait une semaine que l'on est rentrés mais il a fallu se mettre dans le bain du retour !
faut nous comprendre ! il faisait 26 à 30° en Afrique du Sud !!! et à peine rentrés c'est la neige que l'on prend sur la tronche !!! c'est quoi ce binzzzzzz , scratch

bon en bref :
Dubai ..................tip top !!
l'Afrique du Sud ---------------------superbe et immense !!! on a caressé des guepards , grands et petits , des elephants (presque de ma famille ! Razz )! on a vu des lions, des rhinos feroces, des hippos potables,des grands Koudous, des petits couillons, des sprinkbogs (les animaux pas les rugbymens !) et pour finir en beauté , juste avant de rejoindre l'aéroport du Cap , des Baleines à Hermanus !!!! un grand et beau voyages !!

sans parler des vols sur l'A380 d'Emirates !!!! un grand moment !!!

et pendant tout ce temps , si j'avais pas mon traitement à prendre, l'autre naze je l'ai presque oublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
on refait les valises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser