Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyLun 31 Jan - 9:34

Je me présente ginette 61 ans
mon gendre est atteint d une leucémie aigus myoblastique depuis aout 2009 il a subi plusieurs cycle de chimio lourde qui non malheureusement rien donner les médecins on dit qu il réfractaire a la chimio il a eter sous sutent trois semaines dans un premier temps les leucocytes on bien chuter puis après une septicémie sont remonter après les antibio et une hospitalisation le nombres de leucocytes rester stable mais les docteurs ont dit que le sutent ne fonctionne plus et après une semaine de pauses l on passer au nexavar 200 deux matin et soir
depuis 1 semaines beaucoup effet indésirable ( fièvre vomissement perte d appétit mal a la bouche langue gonfle)
il est transfuser en sang et plaquette toute les semaines

le pauvre souffre beaucoup

nous nous sommes tous installer chez les parents de mon gendre afin de soutenir ma fille et sont époux et les aider car il ont un fils de deux ans

Nous savons bien que ses jours sont conte mais il veut continuer a se battre et nous le soutenons
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyLun 31 Jan - 9:47

nous te souhaitons plein de courage pour cette epreuve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyLun 31 Jan - 9:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filouchet: premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser