Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SORANIB de Cipla LTD

Aller en bas 
AuteurMessage
Noussa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/02/2011

SORANIB de Cipla LTD Empty
MessageSujet: SORANIB de Cipla LTD   SORANIB de Cipla LTD EmptyJeu 24 Fév - 22:24

Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques mois, en fait depuis que j'ai appris que mon père avait un CHC sur foie sain.
Mon père vit au Maghreb et il a bénéficié du Nexavar pendant 6 mois.
Le médicament a donné de bons résultats, il a arrêté la progression nodules.
Il a pu bénéficier d'une chimio-embolisation et on attend les résultats de l'IRM pour savoir si ça a bien marché.
Le système de sécurité sociale dans mon pays est très différent du système Français et l'attribution du Nexavar passe par une commission mais voila que la commission refuse de lui donner le médicament en sachant que c'est le seul traitement possible dans son cas.

Nous n'avons pas d'explication par rapport à ce refus et on n'a aucun recours possible. officieusement c'est le prix du Nexavar qui serait un frein à son attribution (mon pays se approvisionne chez Bayer au prix de 3700€ la boite ce qui est énorme pour nous).
a
Je ne sais plus quoi faire pour aider mon père. j'ai trouvé sur internet des articles qui parlent de la sortie du générique du Nexavar Soranib par un laboratoire en Inde CIPLA LTD, Bayer a même intenté un procès qu'il a perdu afin d’interdire la sortie de ce médicament.

Soranib aurait un prix bcp plus raisonnable que le Nexavar mais où l'acheter? est il fiable? quelqu'un le connait ou a entendu parlé de ce médicament ou de ce laboratoire?

Merci de m'avoir lu et si vous avez le moindre indice ou information je suis preneuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
SORANIB de Cipla LTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser