Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack et le votrient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyLun 11 Avr - 19:11

Bonsoir à tous et à toutes,

Premier scanner depuis deux mois sous votrient et visite chez l'oncologue:
Métastases pulmonaires stables;
Métastases osseuses aussi à part une petite nouvelle sur la T2 mais pas significative d'après notre cher oncologue.
Donc on continue et prochain scan dans deux mois.
En ce qui concerne les douleurs oxynorme et oxycontin font leur effet...
C'est pas la forme olympique mais ça pourrait être pire,à part l'appétit qui fait défaut mais Jack prend du mégace pour lui en donner...
Voilà pour les dernières "news" en ce qui nous concerne!
Bonsoir et bon courage.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyMer 8 Juin - 19:24

Bonsoir à tous,
Je vois que les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes,en ce qui nous concerne,nouveau scanner pour Jack!Pas top!progression des métastases osseuses,lentement mais surement...Rendez vous avec notre oncologue demain matin.
Au niveau de la douleur,il arrive à se calmer avec les dérivés de morphine.
Voilà pour les dernières nouvelles,le Votrient pour Jack n'a pas l'air d'être très efficace!Nous verrons demain ce que nous dit notre cher oncologue.
Bon courage à tous .
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyMer 8 Juin - 23:59

Bon courage à vous deux aussi !!

j’espère que vous continuez à vous balader malgré tous les inconvénients du traitement . Jack et le votrient 483166
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyVen 10 Juin - 5:40

Bonjour Bernard,

C'est confirmé le votrient n'agit pas sur Jack...Nouvelles lésions assez importantes sur les dorsales.IRM puis radiothérapie,il continue le votrient mais va peut être passer au nexavar(nous rejoignons ton club!)dans l'attente d'une nouvelle molécule dont ils ont parlé au dernier congrès d'oncologie,cousine germaine du sutent moins les effets secondaires,à ce qu'il parait...Mais qui ne serait en France que vers le mois de septembre.Les essais de phase 3 sont terminés et ils attendent l'ATU pour que les malades puissent en bénéficier.Aurais-tu des infos sur le dernier congrès d'oncologie des états unis ils en parlent et je n'ai rien trouvé.
Pour ce qui est des balades,ça devient un peu plus compliqué car Jack a besoin de repos et dort beaucoup:état général,morphine?)mais nous avons prévu une petite escapade à Londres avec notre fille début août.Quant à la moto malgrè l'interdiction formelle du cancéro Jack continue de faire des petits tours avec,tout petit mais quand même...
Et toi où en es-tu?toujours le yoyo avec ton médiastin?Des voyages en perspective?
Cette cochonnerie veut nous avoir mais nous faisons de la résistance...Il faut!
Bon courage à tous ceux qui me liront et à bientôt.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyJeu 7 Juil - 19:00

Quelques nouvelles de Jack:
Comme je le disais sur mon dernier message,le Votrient n'agit pas sur Jack,l'oncologue l'a dirigé vers le radiothérapeute,il a commencé aujourd'hui une série de 10 séances de rayons sur la colonne vertébrale.Comme il est déjà très fatigué,je me demande comment cela va-t-il se passer!
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le site,peut être êtes vous en vacances?ce que j'espère de tout coeur pour vous...
Bonne soirée.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyVen 8 Juil - 12:47

Bonjour chantal,
Aprés l'échec des traitements, l'oncologue a aussi proposé une série de rayons sur la colonne et les méta osseuses de Ben. Il était exténué et les rayons ont eu raison de ses forces. Je ne sais pas l'état de santé de Jack mais je comprends ton message d'hier et je suis là pour dialoguer si tu as besoin. Je sais que la force, tu l'as en toi mais que c'est dur de vivre ces moments que l'on ne devrait jamais devoir vivre. Je t'embrasse. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptySam 9 Juil - 14:10

Bonjour Chantal,

J'espère que Jack va pour le mieux et que les rayons ne l’assomment pas trop. Je vous souhaite bon courage à vous deux.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyVen 15 Juil - 19:03

Bonsoir Jean-Yves,Sylvie,Bernard et tout le monde,
Jack est en effet très fatigué par les rayons,encore 4 séances et après,je ne sais pas...
Il a également les douleurs qui sont plus vives depuis qu'il a commencé la radiothérapie,la dernière fois ça lui avait fait ça aussi.
Il a du mal à s'alimenter et le moral est en berne.Ce n'est pas facile de trouver les mots qu'il faut pour lui donner envie de se battre!
Heureusement notre fille est en séjour linguistique en ce moment.
En plus de mon travail je me suis lancée dans les travaux de peinture à la maison,ça m'occupe .
Bon je ne suis pas trop gaie ce soir,ça ira mieux demain...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptyMar 26 Juil - 14:58

toujours dans nos pensées et notre soutien !!!

Revenir en haut Aller en bas
christiane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : frejus
Date d'inscription : 23/09/2011

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: où en est jack   Jack et le votrient EmptySam 24 Sep - 12:04

chantal a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Premier scanner depuis deux mois sous votrient et visite chez l'oncologue:
Métastases pulmonaires stables;
Métastases osseuses aussi à part une petite nouvelle sur la T2 mais pas significative d'après notre cher oncologue.
Donc on continue et prochain scan dans deux mois.
En ce qui concerne les douleurs oxynorme et oxycontin font leur effet...
C'est pas la forme olympique mais ça pourrait être pire,à part l'appétit qui fait défaut mais Jack prend du mégace pour lui en donner...
Voilà pour les dernières "news" en ce qui nous concerne!
Bonsoir et bon courage.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : frejus
Date d'inscription : 23/09/2011

Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient EmptySam 24 Sep - 12:22

bonjour je suis christiane nouvelle sur le forum que je ne métrise pas très bien merci pour ta réponse cela me facilite l'accès à la discution je suis dans la meme galère que vous phil a le meme dossier que jack meme dépard meme arrivée il commence la radio thérapie la semaine prochaine il a le meme traitement pour la douleur il est à 15 mg et cela ne lui suffit pas à combien en est jack dans son dosage, phil a été opéré en 2009 jusque là l'évolution était peu significative à part quelques métastases aux poumons qui n'évoluaient pas trop on en a enlevé 4 en radio fréquence ainsi qu'une sur la néfrectomie du rein, ce qui lui a causé une peritonite il s'en est bien sortie de justesse mais c'est cette tumeur qui est revenue et qui cause des dégats trop grosse pour le cyberklife, ca traine on nous balade de spé en spé beaucoup trop de temp perdu si bien qu'en un mois la tumeur est passée de 5 mm à 14 il n'a pas eu de chimio il passe à la radio thérapie pour éviter que la moelle soit attente sur l1 et l2, je n'ai pas beaucoup d'espoir, saloperie de bestiole et de destin Phil est mon mari mais nous sommes séparé depuis 2 ans ce qui ne facilite pas ma tache pour l'aider, j'ai mis un portage de repas et une aide au ménage en place, malgrè notre séparation je fais ce que je peux je ne peux pas le laisser tomber dans ces moments là, il y a deux ans il ne voulait plus de moi mais aujourd'hui heureusement que je suis là et que nous avions conservé de bons contacts, voilà tu sais tout

bisous courage christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et le votrient Empty
MessageSujet: Re: Jack et le votrient   Jack et le votrient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et le votrient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack
» Jack
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser