Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bonheur ne s'achète pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonheur ne s'achète pas Empty
MessageSujet: Le bonheur ne s'achète pas   Le bonheur ne s'achète pas EmptyMer 3 Aoû - 9:19

Pas brillant ces derniers jours, j'ai mon cœur qui me joue des tours (arythmie) et la prise de Sutent n'arrange pas mes affaires. Depuis vendredi dernier je ne décolle pas de mon fauteuil, et il me reste encore deux semaines de traitement avant de prendre un peu de repos.
La famille Chrijo junior est en vacances, heureusement j'ai encore deux enfants à la maison, la vie est moins triste quand ça bouge autour de nous.

Beaucoup de gens de ce forum doivent être aussi en vacances, car il y a bien peu de discussions en ce moment.

Bernard c'est bien d'avoir un projet d'une aussi grande envergure, mais j'ai l'impression que dans ton état d'esprit ce projet sera l'ultime, je n'aime pas ce pessimisme.

Nos parcours de malades sont bien difficiles à suivre, souvent le sentiment d'injustice prédomine. Nous regardons les autres s'agiter autour de nous, nous ne sommes plus des acteurs, mais des spectateurs. La tentation est grande de baisser les bras. Mais bon! tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir.
Moi ma vie, c'est faire les courses et la cuisine le matin, pour soulager ma femme qui n'a pas beaucoup de temps à elle.
Moi ma vie, c'est faire de grandes balades et profiter de dame nature.
Moi ma vie, c'est l’écriture, amateurisme certes, mais ça me procure beaucoup de plaisirs. J'ai déjà édité un livre de mémoires que j'ai offert un 8 personnes proches de ma famille, un façon à moi de leur transmettre une certaine forme d'héritage.
Moi ma vie, c'est faire le plus de choses possibles avec femme, enfants, et petits enfants, adieu la société de consommation qui me faisait travailler toujours plus, pour gagner toujours plus. Le bonheur ne s'achète pas.

Très amicalement
Joël flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Le bonheur ne s'achète pas Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne s'achète pas   Le bonheur ne s'achète pas EmptyMer 3 Aoû - 14:14

je ne suis pas pessimiste et ce malgré les résultats plutôt moyens de mon dernier pet scan !! affraid

mon projet de tour du monde est juste limité par des moyens financiers ! scratch
mais si d'ici là une fortune me tombe du ciel (loto, trésor trouvé dans mon jardin,oncle d'amerique se rappelant de moi, hold-up à la banque du coin ) je suis pret à le prolonger au maximum !!
pour le reste tout va bien ! je glandouille toujours avec autant de plaisir et me dis chaque matin que j'ai la chance de pouvoir voir une journée de plus et ce depuis 7 ans !! donc il n'y a pas de raison que cela ne dure pas !
et même si le fait d'avoir perdu 3 amis en 2 ans Sad , parti à cause de l'autre naze, Le bonheur ne s'achète pas 566618 m'a secoué la couenne je n'ai pas perdu la patate et le moral ! Smile
je m'occupe de mon jardin , enfin des plantes qui y poussent ! je fais la cuisine de temps en temps lorsque j'en ai envie et je suis trés content ainsi !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur ne s'achète pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indice de Bonheur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser