Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/08/2011

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyVen 12 Aoû - 22:14

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens d'apprendre que mon papa de 64 ans est atteint d'un cancer du rein avec métastases pulmonaires. Rien au niveau os et foie.
Il sera opéré dans 5 jours d'une néphrectomie sous coelio puis sutent.Il est déjà fatigué et a perdu l'appétit mais est sous antibio depuis 1 mois pour problème infectieux...
Avez-vous des conseils?
J'ai confiance en la médecine surtout que moi même en fin de traitement d'un cancer du sein!!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptySam 13 Aoû - 10:02

Bonjour CAT nouvelle découverte 743840
D"solé de faire ta connaissance dans de tels ciconstances.
Que dire sur le SUTENT, que les effets secondaires ne sont pas forcéments les mêmes chez chaque individu. (je suis sous SUTENT depuis 4ans et 7mois)
On pourra te donner d'éventuel conseil au fur et à mesure de l'évolution des choses.
Je vois que le malheur s'acharne sur vous.
A ta disposition.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptySam 13 Aoû - 10:03

RE
DESOLE (c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptySam 13 Aoû - 16:45

Bonjour,
2 ans de sutent pour moi, pause prolongée et une porte ouverte pour l'arrêt complet de traitement, donc ce médicament peut avoir des effets très positif.
Les effets secondaires sont différents d'une personnes à l'autre voir même d'un cycle à l'autre, il est donc difficile d'anticiper. Donc pour l'instant difficile de conseiller.
Toutefois je pense intéressant de régler le problème infectueux, du moins de bien en discuter avec les médecins, avant le démarrage du Sutent qui va faire baire baisser les globules blancs.
Revenir en haut Aller en bas
cat




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/08/2011

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptySam 13 Aoû - 20:27

merci de votre soutien,
Aviez-vous aussi des métastases aux poumons? C'est çà qui m'inquiète le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptySam 13 Aoû - 20:39

à la néfrecomie me restait deux petits nodules aux poumons, il y a pas eu traitement
puis 4 ans et demi après deux ganglions* au poumons ( loge de baréty) que le sutent a exterminé

* j'ai parfois du mal avec le langage des médecins en parlant ils disent ganglions et en écrivant " carcinome métastasé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyDim 14 Aoû - 7:48

Bonjour CAT nouvelle découverte 483166
Pour ma part j'en ai plusieurs sur les poumons mais ils ne bougent plus depuis longtemps.
Cela fait 10 ans le 17 août que je suis opéré du rein et les métastases sont sorties 4ans et demi aprés.
Effectivement il parle de ganglion.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyDim 14 Aoû - 17:36

Bonsoir cat,
Je vois que tu n'as pas été épargnée non plus,bienvenue sur le site bien que nous aimerions ne jamais avoir été là....8 mois après l'opération du rein:
Jack a eu des métastases pulmonaires,après un an de sutent,disparition de plus de la moitié des métas puis opération du tiers du lobe supérieur gauche pour tout nettoyer(il en restait 3 localisées au même endroit.)Tranquille ensuite pendant deux ans,plus de traitement,rien.Puis lors d'un contrôle réapparition de métastases osseuses et pulmonaires.Et là c'est une autre histoire...Mais le sutent agit bien lorsqu'il marche...
Je vous souhaite bon courage.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
cat




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/08/2011

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyMer 7 Sep - 20:36

Papa a été opéré il y a 3 semaines et tout c'est bien passé.
Hier scanner de controle: alors qu'aucun traitement n'a encore débuté: diminution de quasi moitié des métastases pulmonaires!!L'oncologue nen revient pas!Il dit qu'il a une tres bonne immunité!
Par contre, découverte de 2 petites métas cérébrales. Semaine prochaine IRM puis radiothérapie ciblée.(nouvelle technique)Je ne connais pas Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyJeu 8 Sep - 7:23

Bonjour CAT nouvelle découverte 483166
Je suis passé par là aussi . j'ai eux trois scéances de radiothérapie. Cela ne fait pas mal et il n'y à pas de suite.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte EmptyMar 20 Sep - 22:07

bonjour cat,

ma mère a prsi le sutent mais arrêt au mois d'avril pour oedeme pulmonaire avec arrêt cardiaque et tous les effets secondaires possibles, maintenant affinitor et tout ce passe relativement bien par rapport au sutent, chaque personne est différente

bon courage

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle découverte   nouvelle découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle...
» NOUVELLE PRESENTATION
» de bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser