Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce de la sagesse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

est ce de la sagesse ? Empty
MessageSujet: est ce de la sagesse ?   est ce de la sagesse ? EmptyJeu 15 Sep - 8:54

Bonjour à tous,

Voici un texte que j'ai trouvé sur le blog de l'un d'entre vous et qui est pour moi criant de véritéi
"Je n’ai rien d’original par rapport aux gens atteints de cancer, lorsqu’ils ne se définissent pas par leur maladie. Comme eux, je prends la vie au jour le jour. Je poursuis mes activités quotidiennes et j’essaie de vivre en évitant tout stress nocif, c’est-à-dire les choses qui minent le moral et rendent la vie pénible. C’est connu : le stress chronique affaiblit le système immunitaire. Alors, il est impérieux de s’en débarrasser. Aussi, la disponibilité à l’instant présent et au bonheur simple est une attitude commune à ceux et celles qui ne se laissent pas abattre par leur maladie. Si l’on y réfléchit un peu, c’est l’attitude la plus saine qui soit. On ne devrait surtout pas attendre d’être malade pour la mettre à l’essai."

Evidement tant que l'on n'est pas malade on n'y pense pas, dommage...le pire notre vécu n'arrive même pas à faire comprendre cela à la plupart de nos proches.

j'ai aussi trouvé sur ce même blog cette phrase qui représente mon état d'esprit actuel, je n'y croyais pas avant maintenant j'y adhére à 100%


"L'espoir est un fluide nécessaire à l'homme, comme l'eau à la terre, il déclenche des forces insoupçonnées de la nature humaine."

L'espoir et le sutent sont indispensable à ma survie, peut être aussi à la votre, les médecins se trompent ou ne savent pas tout, même quand ils disent que le pronostic est mauvais il faut y croire, mais c'est difficile au début...pour tout le monde proches et malades.
marie

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce de la sagesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser