Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saignements nez etc..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Saignements nez etc.. Empty
MessageSujet: Saignements nez etc..   Saignements nez etc.. EmptyVen 26 Jan - 10:45

Dans le protocole remis à José par l'IGR, il est mentionné que le sorafénib donne à certains patients des saignements.
Je voudrais savoir si vous êtes très ennuyés car cela l'inquiète beaucoup.
J'ai vu que le sutent avait le même inconvénients.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Saignements nez etc.. Empty
MessageSujet: Re: Saignements nez etc..   Saignements nez etc.. EmptyVen 26 Jan - 11:57

Bonjour Annick

Effectivement ces deux traitements provoquent des saignements, mais je te rassure pas d'hémorragies enfin pas pour alain.
Il a eu des saignements au bout de 2 mois surtout du nez(cela s'appelle epistaxis je sors ma science je suis blonde!! lol! ), mais avec des mèches cela passaient bien.Il a eu aussi quelques crachats de sang c'était l'effet tumorale nous a dit l'oncologue, et les gencives saignent un peu aussi, mais rien de méchant, c'est surtout désagréable quand tu es de sortie et que le nez ce met a couler,mais depuis le mois de septembre il n'a plus ces effets secondaires.(il en d'autres que l'on découvrent au fur et à mesure des mois)

Voila, si cela à put t'aider et rassurer.

flower sunny
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Saignements nez etc.. Empty
MessageSujet: Re: Saignements nez etc..   Saignements nez etc.. EmptyVen 26 Jan - 15:57

Merçi Zélie pour ton message, c'est vrai que cela ne ressemble pas à des hémoragies (sauf 2 fois pour le nez).Mais pour les crachats on s'angoisse plus mais notre oncologue a confirmer à notre généraliste que si c'était pas systématique et pas trop important, il fallait mieux attendre que de faire un examen sous anesthésie générale et qui risquerait de provoquer plus de saignements et de traumatisme surtout qu'il est actuellement très fatigué et affaibli car il n'a plus très fain depuis deux semaines.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Saignements nez etc.. Empty
MessageSujet: Re: Saignements nez etc..   Saignements nez etc.. EmptySam 27 Jan - 21:53

pas de saignements de nez pour ma part !!! juste les gencives quand je me brosse les dents !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements nez etc.. Empty
MessageSujet: Re: Saignements nez etc..   Saignements nez etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements nez etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser