Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On y retourne

Aller en bas 
+2
fabienne
Franois
6 participants
AuteurMessage
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

On y retourne Empty
MessageSujet: On y retourne   On y retourne EmptyMer 11 Jan - 14:49

J'en suis à 7 mois de pause de Sutent
Ce matin j'avais scanner
"il y a un petit quelque chose dans la loge de barety, je ne peux pas dire qu'il y a rien". j'en savais assez, pas besoin d'attendre le compte rendu, je suis rentré chez moi.
La suite c'est dans deux semaines avec le rendez vous chez l'oncologue.
Certainement la reprise du Sutent qui a été très efficace chez moi. c'est d'ailleurs la possibilité évoquée par le radiologue et ce qui avait été envisagé par l'oncologue si le premier bilan en pause n'avait pas été bon.

Mais bon, on va pas se laisser abattre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptyMer 11 Jan - 20:40

bon courage franois,

je pense que vous avez déjà fait le plus dur avant s'il y avait arrêt du traitement, vous allez reprendre le traitement au bon moment Wink

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : haute-loire France
Date d'inscription : 21/12/2011

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptyMer 11 Jan - 21:52

Courage Franois, nous sommes de tout coeur avec vous.
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptySam 14 Jan - 7:53

Bonjour,

Il peut aussi y avoir une autre solution, la chirurgie.

pour mon cas
un truc dans la loge de barety, et finalement opération afin de tout enlever

Et Hop Tranquille

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptySam 14 Jan - 8:26

Tout nouveau dans ce Forum, j’apprends aujourd'hui qu'il y a possibilité d'avoir des pauses.
Pour ton cas Franois je ne peux malheureusement rien en dire, seul l'oncologue jugera la manière de le combattre. Mais déjà sept mois de pause!! signifie que tu es sur un bon chemin, il faut voir le positif. je suis de tout cœur avec toi.
Félicitation au créateur de ce Forum il m'apporte plein de renseignement sur cette ... rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptyLun 16 Jan - 22:41

Bonjour François,

Peut-être possibilité de radio thérapie, nous attendons de tes nouvelles quand tu sauras, pour ma part cela a été les propos de mon médecin concernant les suites en cas d'opération, je lui ai dit si c'est pour que ça reparte au bout de six mois est-ce que cela vaut la peine il m'a répondu 6 mois de pose sans sutent si on y arrive c'est déjà énorme. Courage François
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne EmptyMar 17 Jan - 8:39

Bonjour,
la radio fréquence (pas la radio thérapie) avait été envisagée pour un nodule subsistant au poumon mais abandonnée car il apparait que ce nodule ne semble pas en cause, il n'a jamais bougé et d'ailleurs il est parfaitement identique au dernier scanner.
Quand on a trouvé les ganglions aux poumons ils n'ont pas résisté plus d'un an au sutent, ce qui a permis de baisser les doses mais nous étions sur la base d'un traitement à vie. Puis a été tenté une pause de 3 mois pour justement voir les réactions à l'abandon de traitement pour se pencher plus sérieusement sur la radiofréquence.
Comme le résultat fut bon la pause a été prolongée (4 mois). Mais curieusement ce ne sont pas ces 4 dernier mois qui ont été les plus facile, beaucoup de fatigues et des soucis comme l'apparition de tendinites simultanées que mon médecin généralistes mais sur le comptes des suites du traitement, de l'eczéma sur un pied (à priori sans rapport... Mais dans la tête aussi avec beaucoup de questions sur les éventuelles conséquence de l'arrêt du traitement, très dur mais efficace pour moi. Le naze était toujours en moi et quelques part je souhaite la reprise du sutent car j'aurais une arme de + pour lui taper dessus, et il va en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y retourne Empty
MessageSujet: Re: On y retourne   On y retourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y retourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser