Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 décès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




décès Empty
MessageSujet: décès   décès EmptyJeu 12 Jan - 14:22

Bonjour à tous,
je voulais simplement vous dire que mon frère (cancer du foie) est décédé le 7 juillet d'une hémorragie interne. Le nexavar avait été arrêté en janvier mais une chimio avait été mise en place qui a dû être arrêté aussi car la veine porte était bouché. Restaient les ponctions d'ascite toutes les semaines puis 2 fois par semaines.
Tous ces traitements lui ont permis de mettre ses affaires en ordre, le plus possible du moins car il était souvent dans le déni.
Bon courage à vous tous, profitez de la vie et de vos proches;
Amicalement
Jéromine
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptyVen 13 Jan - 14:56

Bonjour Jéromine,
Je vous présente mes condoléances pour le départ de votre frère.
Ce combat a apparemment bien ses imprévus et malheureusement...
Puis-je me permettre de vous poser quelques questions, ma maman étant dans le même cas ?
Mais libre à vous de me répondre, je ne vous en voudrais pas de ne pas donner suite, ceci
est déjà bien triste hélàs.
Votre frère souffrait-il de tension élevée pour qu'il ait souffer d'une hémorragie interne ?
Le nexavar lui avait-il apporté du ''bien'' niveau tumeur ?
Avait-il suivi longtemps le traitement par Nexavar et si oui pourquoi avait il été arrêté ?
Je me sens vraiment gênée de vous poser ces questions alors que vous nous écrivez la
perte de votre frère, veuillez m'en excuser par avance.
Bien à vous, et courage aussi...
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser