Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la part de Chantal13

Aller en bas 
+2
laudine
Chanteluce
6 participants
AuteurMessage
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 EmptyJeu 8 Fév - 6:00

J’ai été relativement absent du forum ces derniers jours, car j’ai été très concerné par la détérioration de l’état de santé de Gérard, le mari de Chantal 13, mes voisins, mes amis.
Ces derniers temps, de sérieuses complications empêchaient Gérard de suivre son traitement. Il est parti la semaine dernière, laissant Chantal 13 dans le désarroi le plus absolu.
Chantal n’a pas la force de prendre sa plume et de vous annoncer cette triste nouvelle. Elle m’a chargé de le faire. Elle a toutefois lourdement insisté pour ne pas que nous fassions l’amalgame entre les cas qui nous concernent, nous ou nos proches et celui de Gérard, qui ne pouvait plus suivre son traitement.
Ce post n’est pas le mien et vos réponses ne me seront pas destinées. Je serai donc le premier à m’adresser à Chantal 13 et à lui dire un seul mot : merci.
Merci pour la générosité dont tu as fait preuve ces derniers mois et surtout ces dernières semaines. Malgré tes propres inquiétudes, tu as continué à nous fournir des conseils et des mots d’encouragement. Merci de ta disponibilité et de ta bonne humeur, de ta pertinence. Grâce à toi, je vais redoubler d’énergie pour que ma mère et tous ceux avec qui je correspondrai continuent, coûte que coûte, à suivre leur traitement.
Et à Gérard, je dis : Adieu l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: gerard   De la part de Chantal13 EmptyJeu 8 Fév - 8:48

chanteluce,
c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends la nouvelle de la disparition de Gerard...je pensais qu'il irait mieux, que ce n'etait qu'un mauvais moment a passer...je me suis helas trompée et ne peux que constater que nous ne sommes pas tous egaux devant la maldie.
Les mots seraient de trop, de toute façon, que dire a Chantal 13, sinon que nous sommes de tout coeur avec elle, que nous l'aimons et l'admirons dans le combat qu'elle a mené aupres de son mari.
Je suis tellement desolée, chaque depart me fait mal.
Chanteluce, dis lui tout le bien que nous pensons, dis lui que gerard était un homme extraordinaire car il a lutté jusqu'au bout.
La disparition de Gerard me bouleverse car je croyais vraiment a son retablissement...
Bises
Valou
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 EmptyJeu 8 Fév - 13:45

Chanteluce,

Ce message me bouleverse profondement , je pensais que Gérard traversait une mauvaise passe.
Gérard a lutter fermement face a cette maladie, il a montré son courage et sa volonté.
Chantal13 mes pensées sont tournées vers toi en ces moments de peines, je suis de tout coeur avec toi.
Les mots sont très durs à trouver, car Alain est mal en point en ce moment ;raisons pour lesquelles le départ de Gérard me touche énormément.
Courage, nous ne l'oublierons pas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 EmptyJeu 8 Fév - 16:59

Chantal 13,
Nous sommes de tout coeur avec toi dans la douleur et saluons ton courage et ta volonté.
Les mots n'ont pas leur place dans ces moments si douloureux .
Nous pensons très fort à toi.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 EmptyJeu 8 Fév - 18:28

Chantal 13

Dans ces moments si durs, il n'y a pas de mots pour te réconforter, j'avais bien compris que Gérard était très malade, et n'ayant plus de nouvelles, je pensais malheureusement qu'il risquait de perdre son
combat.
Courage
Amicalement
Annick et José
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 EmptyLun 12 Fév - 15:45

Chantal
plus que désolée, mais les mots ne peuvent que refléter les sentiments. Alors je les utilise pour te dire que Jean Alain et moi, nous sommes près de toi par la pensée bien sûr, et prêts à échanger avec toi quand le moment sera venu pour toi d'en parler, si tu le souhaites.
Amitiés,
Isabelle et Jean Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Chantal13 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Chantal13   De la part de Chantal13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Chantal13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser