Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai hésité mais je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GINGAS




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : lYON
Date d'inscription : 28/04/2012

J'ai hésité mais je me présente Empty
MessageSujet: J'ai hésité mais je me présente   J'ai hésité mais je me présente EmptyVen 18 Mai - 20:10

Ben voila moi aussi j'ai morflé,Cancer du rein Deux tumeurs une de 10 cm et l'autre de 5 cm,poumons complètement métastasés
Grosses difficultés respiratoire.J'ai fais peur aux médecins et oncologues.Et j'ai finis par une prise en charge par le Centre Léon Bérard de Lyon.J'ai un catetair planté dans le bras droit.Pour des injections de solumédrol deux fois par jour 40 mg plus une injection de inipomp c'est un truc pour l'estomac, Je suis aux complément alimentaires.Mais j'ai perdu tous mes muscles surtout aux jambes.De plus j'ai des problèmes avec le sang et ils me font des saignées une fois par semaine 350 cl,500cl,700cl,
ils vont bientot me momifier.Ca c'est la béquille pour me maintenir en vie
Pour le cancer Sutent 50 mg je viens de finir le mois,bien supporté,effet secondaire perte du gout,mais je mange quand meme

Je suis en hospitalisation a domicile et heureusement que j'ai mon épouse pour m'aider car je suis incapable de pendre une douche seul
Voila Dur dur ,mais je garde bon moral et n'ai aucune peur de la mort,je trouve que le cancer nous laisse du temps pour organiser notre sortie avec élégance,le temps d'embrasser ses proches de voir ses potes ,c'est mieux qu'une mort subite ,voiture coeur etc
Je n'ai pas besoin de message d'encouragement,mais je voudrai plutot vous donner la force qui m'habite,malgré ce diagnostique très défavorable
Je suis ouvert pour toutes sortes de conversations ,il n'y as pas que le cancer dans notre vie

Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

J'ai hésité mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: J'ai hésité mais je me présente   J'ai hésité mais je me présente EmptySam 19 Mai - 9:48

Bonjour, GINGAS.
J'admire votre courage pour vous battre contre sa maladie. C'est vrai que le cancer nous laisse quand même du temps pour dire ce qu'on pense et voir nos proches, même si me concernant je pensais que mon beau grand-père et mon grand-père s'en sortiraient et je n'ai rien pu leur dire en face et je le regrette, mais c'est bien que vous vous preniez cette initiative ! Et si vous êtes vers Léon Bérard et qu'ils arrivent à vous soigner ainsi, je regrette de plus en plus que mon beau grand-père se soit coltiné l'hôpital de Bourgoin que, je maintiens est pire que nul...

En tout cas et malgré que vous ne le souhaitiez pas, je vous souhaite bon courage pour la suite de cette bataille... !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

J'ai hésité mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: J'ai hésité mais je me présente   J'ai hésité mais je me présente EmptyMer 23 Mai - 21:06

belle leçon de courage!

chapeau!

Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

J'ai hésité mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: J'ai hésité mais je me présente   J'ai hésité mais je me présente EmptyJeu 24 Mai - 16:25

Ne pas avoir peur de la mort change beaucoup la relation que nous avons avec la maladie car nous ne sommes plus dans un combat à la vie à la mort mais face à un problème que nous cherchons à résoudre.
Bienvenue sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hésité mais je me présente Empty
MessageSujet: Re: J'ai hésité mais je me présente   J'ai hésité mais je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hésité mais je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» mais qui est Filouchet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser