Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VEROC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VEROC2 Empty
MessageSujet: VEROC2   VEROC2 EmptyVen 1 Juin - 11:42

Bonjour VEROC2
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Une de plus ou l'autre NAZE a gagné.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

VEROC2 Empty
MessageSujet: Re: VEROC2   VEROC2 EmptyVen 15 Juin - 13:03

Merci Gérard...
Mais bon, ce naze n'est pas toujours vainqueur ;-)
Hélàs dans le cas de maman, tout était dit d'avance.
Portez vous bien tous, je pense toujours à vous.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

VEROC2 Empty
MessageSujet: Re: VEROC2   VEROC2 EmptyVen 15 Juin - 19:23

véro,

on ne peut pas dire que tout est dit d'avance

ma meilleure amie qui est décédée en octobre dernier, a vaincu 2 cancers (des 2 seins) poumons, et 2 tumeurs au cerveau, et tu ne peux pas t'imaginer avec la volonté qu'elle avait pour rester le plus longtemps avec ses enfants, on l'a vu dans des états... limites pour les médecins à la débrancher à plusieurs reprises et comme si elle l'entendait c'était reparti pour un tour (elle se remettait à parler, à remarcher, à rire....) une force de la nature comme ça, il n'y en a pas beaucoup mais c'est des exemples à ne pas oublier et ma mère se bat en autre pour elle, car elle sait que béné n'aurait pas voulu la défaite de la part de ma mère

excuses moi ma petite histoire mais ça me permet d'évacuer aussi mon venin envers ce gros qui envahi les gens biens et qui ne le méritent pas

amicalement flower

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

VEROC2 Empty
MessageSujet: Re: VEROC2   VEROC2 EmptyJeu 21 Juin - 14:44

Coucou Fabienne,
Je me suis effectivement mal exprimée lorsque j'ai écrit que tout était dit d'avance.
Bien sûr que non !!! Et bien sûr qu'il faut se battre et faire le maximum pour que la vie
quotidienne se passe le plus confortablement et agréablement possible.
Pfff bien désolée pour ta meilleure amie, effectivement deux cancers elle n'a pas été gâtée
et c'est bien que ta maman soit boostée par ces envies de vaincre et de revanche !
J'espère par ailleurs que l'état de ta maman s'est un peu amélioré.
Je pense bien à vous flower
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

VEROC2 Empty
MessageSujet: Re: VEROC2   VEROC2 EmptyJeu 21 Juin - 20:16

t'inquiètes véro,

je voulais lacher un peu de mon venin qui me pèse tellement c'est pas facile en ce moment, je ne pas dire que maman va bien mais elle n'est pas à l'hopital (pour l'instant) mais j'ai tellement de rancoeur envers cette maladie qu'en ce moment.... pas facile

j'ai pas envie que maman parte tout de suite (comme je suppose tu pensais la même chose que moi pour ta maman), mais je sais qu'actuellement je me détache un peu d'elle pour "essayer" de vivre ma vie car j'ai 3 enfants en bas age à élever toute seule la semaine et en fin de compte, de me détacher d'elle me fait surement encore plus mal Crying or Very sad (et oui, c'est contradictoire)

j'ai l'impression de ne plus respirer en ce moment, vivement que ça se calme...

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEROC2 Empty
MessageSujet: Re: VEROC2   VEROC2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEROC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser