Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GINGAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

GINGAS Empty
MessageSujet: GINGAS   GINGAS EmptyDim 10 Juin - 6:19


Bonjour,
Aujourd'hui je viens d'apprendre le décès de mon ami GINGAS, récemment présenté sur ce Forum car tout comme moi il avait ce put.. de crabe. Malheureusement pour lui celui-ci avait déjà la partie gagné. il le savait il à fait face avec courage à cette épreuve . Depuis 40 ans on se connaissait. Nous étions de la même promotion , tout le long de notre parcours l'amitié et le respect régnait entre nous . Maintenant je vais me battre contre cette M.. pour moi , aussi pour lui . Demain j'ai rendez vous au CLB pour le résultat de mon dernier scann, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

GINGAS Empty
MessageSujet: Re: GINGAS   GINGAS EmptyDim 10 Juin - 14:50

J'avais été touchée par cette force qu'il faisait parvenir lors de sa présentation du forum et je lui avais justement répondu pour lui dire.. R.I.P à lui...... :/
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

GINGAS Empty
MessageSujet: Re: GINGAS   GINGAS EmptyMar 12 Juin - 20:23

Bonsoir,

moi aussi, très touchée par sa présentation et sa force, peut être parce qu'il savait qu'il en avait pour peu de temps....

nos condoléances à sa famille et merci de nous avoir prévenu

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : haute-loire France
Date d'inscription : 21/12/2011

GINGAS Empty
MessageSujet: Re: GINGAS   GINGAS EmptyMer 13 Juin - 18:50

Bonsoir,
Sans avoir conversé avec lui (car je ne viens plus très souvent sur le forum depuis la mort de Papa ), je viens de lire sa présentation, et j'avoue que le bonhomme imposait le respect... Je regrette qu'il soit parti aussi vite et je tiens à présenter mes condoléances à sa famille.
Courage à vous aussi, le Pêcheur et tous les autres, et comme vous le dîtes si bien, vous vous devez de continuer ce combat ET DE LE GAGNER pour vous, mais aussi pour GINGAS.
Cordialement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

GINGAS Empty
MessageSujet: Re: GINGAS   GINGAS EmptyVen 15 Juin - 13:21

Tout comme Jérôme je passe aujourd'hui sur le forum et découvre l'histoire de Gingas ainsi que son témoignage.

Je présente mes sincères condoleances à tout qui passera sur ce forum et qui connait cette personne bien courageuse.

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGAS Empty
MessageSujet: Re: GINGAS   GINGAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser