Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bilan mitigé ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyLun 6 Aoû - 21:25

ben ben voila ! je viens d'avoir les premiers résultats après deux cycles de Sutent@

tout d'abord les bonnes nouvelles : bilan mitigé ! !  179936
toutes les metas situées dans le mou ont bien diminuées que ce soit dans les poumons, dans la loge de barety, sur la branche hilaire et dans la cuisse !!
ensuite les moins bonnes !
non seulement la meta sur la D8 a augmentée mais cette sal..e a invitée deux copines sur le d3 et la d11 ! je vais pouvoir jouer à la bataille navale !

conséquences : IRM le 14 - RDV avec le radiothérapeute avec les résultats le 17 pour faire le bilan et fixer le nombre et la fréquence de séances de radiothérapie !!
et tout ça reglé en deux coups de cuilleres à pots ! ! ca a du bon le Val de Grace ! ! ! et toujours avec d'exceptionnels medecins !!! un jour je les denoncerai mais pour l'instant je les garde pour moi .


Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyMar 7 Aoû - 20:09

bonsoir bernard,

de bonnes nouvelles quand même (même si c'est mitigé), déjà tu as droit à de la radiothérapie alors que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir droit à cet acte

courage, vu comment tu le mates depuis le début ce crabe, tu vas continuer... bilan mitigé ! !  566618

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyLun 3 Sep - 10:41

quelques nouvelles du front !!

un grand gaillard comme moi de 1.80 m et de ¤%2 Kgs vient d’être terrassé par une petite gélule de Sutent 50Mg !!!
résultat :une petite semaine à l'hosto pour remettre la bête sur pattes !! Arrêt du traitement et début des 10 séances de radiothérapie !

me voila , un peu requinqué mais avec une grande fatigue dont je n'arrive pas à me débarrasser !! bilan mitigé ! !  895209

Mercredi rendez vous avec mon Oncologue bilan mitigé ! !  8929 pour discuter de la suite des opérations !! très certainement du Sutent mais à 37,5 !!! qui vivra verra !!!

sinon direction le Sud pour se reposer pendant une grosse semaine !!!
si quelqu'un veut m'inviter à manger du coté de Sète je viendrai avec ^plaisir et ma moitié !!! bilan mitigé ! !  185399
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyLun 3 Sep - 20:16

Mais c'est chouette ça Bernard comme nouvelle ! La fatigue bah ma foi ne durera pas hein :-)
Bonne chance pour la suite du traitement et bonnes vacances si Sète vous y invite Very Happy
Allez, courage, un pas après l'autre est bien suffisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyMar 4 Sep - 20:59

bon repos du côté de sète, tu passeras devant chez moi surement si tu roules sur la RN20, j'ai du café mais pas le soleil! c'est mieux que rien... faut juste me prévenir car toujours partie avec mes gosses!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyMer 5 Sep - 6:50


Si sur le retour vous passez par Lyon, on peut casser la croute ou boire un verre chez moi avant de reprendre la route. (Apéro léger car il y a les hommes en bleu ).
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  EmptyMer 5 Sep - 16:48

désolé ! je descends par Orleans - Bourges -Brive et Toulouse puis je remonte par Millau,Clermont ferrand !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan mitigé ! !  Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé ! !    bilan mitigé ! !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan mitigé ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier bilan scan
» Filouchet: premier contact
» Bilan par l'INCa du Plan cancer 2003-2007 (juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser