Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nexavar et perte de memoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manou701




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : haute saône france
Date d'inscription : 18/08/2012

nexavar et perte de memoire Empty
MessageSujet: nexavar et perte de memoire   nexavar et perte de memoire EmptySam 18 Aoû - 21:01

bonjour voila mon ami agé de 64 ans est sous nexavar 4 comprimé par jour depuis le mois de mai, au début une grande fatigue et perte d'appétit, et depuis 2 semaines environ il a beaucoup d'absence et des pertes de mémoire, il est diabétique arrive a ne plus savoir qomment faire ses dextro, je suis un peu perdue est ce que quelqu'un peut me dire si les pertes de mémoire sont deja arrivées a d'autre merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nexavar et perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: nexavar et perte de memoire   nexavar et perte de memoire EmptyMar 21 Aoû - 20:22

bonjour,

ma mère était sous nexavar depuis avril et c'est vrai que des fois elle perdait le fil... mais en même temps, elle ne le prend plus et elle perd toujours le fil quand même Shocked

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric_92




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 92140 Clamart
Date d'inscription : 01/09/2012

nexavar et perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: nexavar et perte de memoire   nexavar et perte de memoire EmptySam 1 Sep - 19:13

Bonjour,

Je suis âgé de 45 ans et je prends également 4 comprimés de néxavar par jour et effectivement il m'arrive parfois de perdre le fil, exemple, au cour d'une conversation il m'arrive de ne plus savoir de quoi on parle.

amicalement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

nexavar et perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: nexavar et perte de memoire   nexavar et perte de memoire EmptyLun 3 Sep - 20:44

Bonjour Manou,
Ma maman prenait aussi Nexavar et avait de temps en temps des petites ''absences'' ou des difficultés
à bien comprendre ce qu'on lui disait mais bon.. je ne pense pas qu'il faille s'en alarmer.
Bon courage à vous :-)...et gardez le moral surtout ! c'est dur mais ça en vaut la peine !!!
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nexavar et perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: nexavar et perte de memoire   nexavar et perte de memoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nexavar et perte de memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de muscles sous nexavar
» effet secondaire nexavar, perte de cheveux...
» approvisionnement en Nexavar !!!
» Comment je peux acheter Nexavar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser