Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miguel68100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2012

evolution Empty
MessageSujet: evolution   evolution EmptyVen 12 Oct - 17:53

bonjour je suis Michel de Mulhouse j'ai 47 ans , suite a un cancer rein en janvier , néphrectomie élargie,sutent 50 mg apparition d 'une méta poumon gauche en mars . au bout de 2 cycles de sutent 50 mg disparition de la méta.
on passe a 37.5mg , 2 cycles , scanner de contrôle toujours rien plus de méta mais apparition d' un ganglion retro periteonal dans l 'abdomen de 3.5 cm! a ne rien comprendre , je vois mon onco lundi , quelqu’un a déjà été dans ce cas? quelle va être la suite de mon traitement? merci de me donner des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyDim 14 Oct - 8:16

bonjour michel,

ton oncologue va surement changer de traitement car certains agissent plus sur le foie,d'autres plus sur les tumeurs, d' autres plus sur les méta... il va soit te changer complètement de traitement soit faire un mixte de médicament (mais sur le forum il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont 2 ou 3 anticancéreux)

bon courage

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
miguel68100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2012

evolution Empty
MessageSujet: bonjour Fabienne   evolution EmptyLun 15 Oct - 6:25

merci pour ta réponse , j 'ai rdv a 17h 15 , te dirai la suite de ce quelle a décider , a moins que je reprenne le SUTENT 50 MG a voir ... mais je me demande encore que juste 2 mois entre les 2 scanners suffise pour ganglionnaire apparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyLun 15 Oct - 19:48

bonsoir miguel (oups, je t'avais appelé michel sur mon message précédent Laughing )

malheureusement les métas et autres peuvent apparaitre très vite (et grossir aussi très vite pour les tumeurs) mais d'une personne à une autre c'est différent... donc pas de panique, une fois que l'onco va te trouver le bon dosage et le bon médoc ça va le faire.. Wink

des personnes sur ce forum sont sous le même médoc depuis pas mal d'année et ça roule plutôt bien pour eux, ils arrivent à dompter la bête Laughing

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMar 16 Oct - 11:46

la bête a encore prix une calotte la semaine dernière 20 % pour etre ramenée à moins de 10 m avec sutent à 25 mg;

mes ganglions aux poumons avaient disparu mais un a réapparu après arret du sutent, c'est le problème avec le rein, il revient.
possible que le médecins veuillent aller voir ton ganglion, possible aussi que ce ganglion était la avant et qu'il ai rétrici, mais je ne vois pas comment le sutent aurait cessé d'etre efficace au bout de deux mois.

ton oncologue va te prescrire un autre scanner, essaie d'avoir le même riadologue que celui qui a vu le ganglion, et d'une manière générale essaie d'avoir toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
miguel68100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2012

evolution Empty
MessageSujet: re   evolution EmptyMar 16 Oct - 14:03

Fabienne merci pour ta reponse, j 'ai vu mon onco hier , tres contente de mes resultats avec SUTENT disparition de la meta au poumon et que c 'etait l 'objectif fixe!
pour le ganglion , elle ma dis pas de panique ! elle me propose de passer a AFINITOR des demain , car il a git sur d 'autres recepteur , pour revenir ensuite au SUTENT si besoin...elle n'est pas inquiete , je ne connais pas ce traitement, il faut dire que sous SUTENT ca plutot bien passe
au plaisur de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
miguel68100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2012

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMar 16 Oct - 14:05

Franois a écrit:
la bête a encore prix une calotte la semaine dernière 20 % pour etre ramenée à moins de 10 m avec sutent à 25 mg;

mes ganglions aux poumons avaient disparu mais un a réapparu après arret du sutent, c'est le problème avec le rein, il revient.
possible que le médecins veuillent aller voir ton ganglion, possible aussi que ce ganglion était la avant et qu'il ai rétrici, mais je ne vois pas comment le sutent aurait cessé d'etre efficace au bout de deux mois.

ton oncologue va te prescrire un autre scanner, essaie d'avoir le même riadologue que celui qui a vu le ganglion, et d'une manière générale essaie d'avoir toujours le même
merci pour ta reponse ! on a bize etudie le scanner avec l 'onco , et pas de panique , ganglion isole, je passe a AFINITOR
merci de me lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyMar 16 Oct - 20:29

bonsoir,

je sais que maman avait pas du tout supporté le sutent contrairement à l'affinitor, elle l'a pris pendant 1 an (c'est elle qui a tenu le plus longtemps avec ce médoc sur orléans) mais comme chaque personne et différente...

bonne soirée

fabienne flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser