Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 metastase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kleber

kleber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 62300
Date d'inscription : 15/10/2012

metastase Empty
MessageSujet: metastase   metastase EmptyMar 16 Oct - 9:16

bonjour.
merci pour ta réponse fabienne.
Question quand je lis les message de un peut tout monde je vois,augmentation.de 1 voir 2 ou 3métastase meme un peut plus, tandis que chez moi ça y va a la pelle Scan 1=12 métastases,Scan 2,trois mois plus tard =41 métastases au poumons j'ai un Scan au mois de novembre oupss ça va etre quoi.
erreur Scan ou pas??????

moral OK appétit OK A+

kleber.
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

metastase Empty
MessageSujet: Re: metastase   metastase EmptyMar 16 Oct - 11:35

Bonjour kleber,
apparemment de sont des " milimétriques" en trains de se promener mais je ne saurais dire ce que ce petit monde va faire, il serait plus sage d'en parler avec un médecin. le but du nexavar va être d'en éradiquer le plus possible.

Et bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

metastase Empty
MessageSujet: Re: metastase   metastase EmptyMer 17 Oct - 6:44

Bonjour Kleber,
Bon dans un premier temps on s'affole vu le nombre mais tout comme toi j'étais en septembre 2011 (début de traitement par sutent) au environ de 30 "millimétriques" qui se promenaient tranquillement dans les poumons, et bien sur quelques nodules "le plus important faisait 20mm.
A ce jour je ne sais pas ou en sont ces millimétriques car je fait simplement des scanners par injection là elles ne sont pratiquement pas décelable. Je que je sais par contre c'est que les nodules en un an de sutent ont diminué. (le plus important fait maintenant 9 mm) alors je pense que toutes ces millimétriques ont subit le même sort voir qu'elles ont été éradiquées.
Garde le moral essaye de profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kleber

kleber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 62300
Date d'inscription : 15/10/2012

metastase Empty
MessageSujet: mes metas   metastase EmptyMer 17 Oct - 8:32

bonjour a toi pêcheur chez nous d'un chnord on dit chpékeu.grand merci pour ton message ça fait du bien au coeur j'ai fait le lac de St etienne en cantal j'y retour cette année si tout va bien.gardon a la pelle sandres 80cm et beaucoup de grosses perches 45cm amicalement
kleber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metastase Empty
MessageSujet: Re: metastase   metastase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metastase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metastase osseuse
» metastase ---> traitement medicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser