Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour mes pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
kleber

kleber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 62300
Date d'inscription : 15/10/2012

pour mes pieds Empty
MessageSujet: pour mes pieds   pour mes pieds EmptyMer 17 Oct - 8:02

bonjour.je fait des bains de pied tiède avec pas trop de gros sel puis j'élimine le surplus de production de la corne ou dureté avec un grattoir(sanodiane) muni d'une petite lame de rasoir que j'ai eut en pharmacie il est assez précis et pas dangereux mais faut y aller doucement quand même.je termine avec une pierre ponce.je lave avec du savon surgras vendome.je séche bien et je me sers de DEXERYL.je n'est pas mieux.ça me procure un bien être que j'apprécie. si cela peut vous rendre service. trés amicalement.
( j'apprécie tous les gens du site )

kleber.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pieds qui brulent
» syndrome mains pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser