Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ami touché par une tumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath54




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Un ami touché par une tumeur  Empty
MessageSujet: Un ami touché par une tumeur    Un ami touché par une tumeur  EmptyVen 7 Déc - 11:02

Bonjour à tous
Je suis venue sur ce site parce que je faisais des recherches sur une tumeur d'une veine porte qui alimente le foie , la fille d'un ami m'ayant appris que son papa est atteint de cela .
Il a commencé hier soir une chimio par cachet me dit elle par mail mais je ne sais pas laquelle .
Cette chimio devrait sécher la tumeur afin de libérer la veine .
Elle espère que ça fonctionnera .
Som papa a perdu 20 kilos et dort bcp , parle peu ...
Je ne sais pas ce que j'attends de ce forum ...
Je me suis inscrite c'est un ami



Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Un ami touché par une tumeur  Empty
MessageSujet: Re: Un ami touché par une tumeur    Un ami touché par une tumeur  EmptyVen 7 Déc - 17:16

Bonjour,
Actuellement il existe pas mal de protocole et donc aussi de traitement de stule "Chimio" tout cela afin de faire dimunuer les tumeurs afin de pouvoir faire une opération afin de supprimer tout cela.

Sur le foie il fautdrait savoir l'endroit de la tumeur, la taille, .. afin de connaitre si opération possible ou pas.
Les resultats des chimio avant opération permettent maintenant de faire des opérations alors que avant cela n'était pas possible.

donc un traitement cela est certainement un gage d'une opération potentielle.

Maintenant aussi j'espre que le traitement n'est pas trop dur et que la notion de qualité de vie est prise en compte.

Donc tout cela pour faire un resumé rapide :
chimio avant opération tout cela en vue d'une opération.
Maintenant il faut discuter avec le corps médical afin d'avoir la vision.

courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami touché par une tumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tumeur de la rate et ganglions loge de Barety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser