Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 14 Jan - 18:04

de retour de ma consultation chez mon cher oncologue ! pale

comme chaque fois : y a du bon et du moins bon !

diminution de places pour pas mal de mes locataires mais seulement pour en accueillir d'autres ( au foie ! ) et permettre à certaines de prendre un peu de place !!! scratch

y a pas de réelles raisons de comprendre le pourquoi du comment mais bon c'est comme ça !!! cherry

sinon on change de traitement pour la 3° fois !! INLYTA sera ma nouvelle compagne jusqu'à .............................ce que je l'obtienne auprés de la pharmacie Centrale des hopitaux qui ne l'avait pas encore reçu !!!

QUAND J'AI LES DOIGTS DANS LA PRISE JE VOUS TIENS AU COURANT § §



Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 14 Jan - 20:25

bonsoir

encore un nouveau médoc.... du moins on en a pas entendu parler sur le forum Rolling Eyes

tout ce que je peux te souhaiter c'est que ça bloque tous tes petites bêtes qui se baladent dans ton corps et que ça te donne pas trop d'effets secondaires....

bon, très gros beaucoup de courage (et oui, la fabienne elle cause pas bien la france ce soir Laughing )

amicalement

fabienne flower

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 14 Jan - 21:40

INLYTA c'est le nom de l'AXITINIB study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyMar 15 Jan - 8:38

Bonjour à tous aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  483166
Scanner demain et l'oncologue le 22.
Je vais avoir droit aussi au traitement au AXITINIB, on verra bien ce que cela donne.
Pour ma part pas d'effets secondaires au SUTENT.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyMar 15 Jan - 9:10

Bonjour à tous,
Cette M... quand elle est là nous pourri l'existence. No
Bon d'après ce que mon pauvre cerveau comprend , il est sous la neige aujourd'hui c'est que l'Axitinib a rejoint le groupe des cinq médicaments. tongue
Pour la galette c'est moi le Roi king
Bon courage à tous les deux¨et à +++
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyDim 20 Jan - 22:21

Je ne connais pas non plus ce médicament. S'il est nouveau, c'est qu'il doit être porteur
de nouvelles promesses non ? En espérant que les désagréments seront aussi bien réduits

Oui tenez nous au courant une fois les doigts dans laprise lol

Bonne nuit, prenez soin de vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyDim 20 Jan - 22:36

il promet certes............. mais comme tous les précédents !!

on dirait des hommes politiques ils promettent,ils promettent mais à la fin c'est nous qui payons ! ! ! lol!

mais en même temps on ne promet pas encore la guérison aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  823716 mais seulement un frein à la progression de la maladie !! aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  185399

donc faisons comme si et profitons des bons moments de la vie !!! aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  37322 aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  37322 aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  37322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 21 Jan - 9:59

Bonjour à tous aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  483166

Bien vue BERNARD, profitons de la vie.

Pour ma part, je part à la MARTINIQUE pour un mois le 18 février retrouvé le soleil sunny qui nous fait défaut en ce moment. aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  566618

Amicalement.

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 21 Jan - 13:07

Profite bien de ton séjour !!! fais gaffe quand même au ti punch le matin au petit dej !!! ça tape un peu !

pour ma part je serai à ROME du 31/01 au 07/02 !
au programme : visite de la vile éternelle , matchs de rugby (les copains contre Triari et le match Italie France du tournoi des VI Nations ) , orgie .................de pâtes et autres mets italiens (depuis l'arret du Sutent j'ai retrouvé le gout ) cheers

alors OUI profitons de la vie pendant qu'il est encore temps ! l'autre naze nous guette pour mieux nous emmerder à la moindre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 21 Jan - 15:36

Bonjour BERNARD aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  483166

Trés belle ville , je l'ai visité, il y a de quoi faire.

Pour le ti punch, le soir c'est mieux.

Bon match cheers

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyLun 21 Jan - 18:59

bon voyage vous deux et profitez de la vie (une petite parenthèse dans votre maladie)

et c'est qui qui va nous ramenez du ti punch.... c est papounet hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
esarintulo




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : midi pyrenees
Date d'inscription : 01/04/2012

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyVen 22 Fév - 0:23

bonjour Bernard. ma femme aussi est passée à l'inlyta. Ca fait deux mois. elle a des effets secondaires, contrairement au Nexavar quelle supportait bien. Dommage, le nexavar lui avait fait diminuer les métas, contrairement au sutent qui n'avait pas marché du tout mais il n'a été efficace que quelques mois.
Comment ça se passe pour toi l'inlyta ? As tu fait un scanner depuis le début du traitement ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
esarintulo




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : midi pyrenees
Date d'inscription : 01/04/2012

aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: erreur   aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  EmptyVen 22 Fév - 0:32

haaaa ! je me suis trompé dans le message précédent. c'est de l'afinitor qu'elle prenait avant, pas du nexavar.
Et bonjour à toutes et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty
MessageSujet: Re: aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!    aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour  Inlyta !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le Nexavar, le Sutent , bonjour Inlyta !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le nexavar et le stutent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser