Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURENCE44




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/03/2013

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyVen 8 Mar - 21:13

Bonsoir à tous,
Je suis nouvellement inscrite sur le site. Mon père a un cancer du foie, opéré il y a deux ans, puis l'an dernier il a eu 3 cures de chimio embolisation mais il récidive donc il est sous Nexavar depuis octobre 2012.
Pour l'instant, il n'a pas trop d'effet secondaire sauf : qu'il perd du poids, presque 6kgs depuis octobre. Sa voix a changé et il a des raisonnaisances dans la tête quand il parle et ses forces diminuent.
Est-ce que quelqu'un prend le nexavar depuis un certain temps voir un certain nombre d'années, j'aimerais comprendre si on peut vivre plusieurs années en prenant le nexavar.
Quoi manger pour reprendre du poids, en sachant qu'il prend déjà 2 compléments alimentaires par jour.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyLun 11 Mar - 19:44

bonsoir,

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... 743840


si je me trompe pas, le plus ancien avec le naxavar c'est bernard (8 and de bons et loyaux service pour ce jeune homme)

s'il y a des réponses a apporter, je pense qu'il va pouvoir (mais il est passé la veille de ton message Cool patience Cool )

bon courage pour ton papa

amicalement

fabienne flower

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyLun 11 Mar - 23:17

petit rappel de ma situation !
2006 - 2012 : Nexavar sans trop de problèmes autres que de trône ! lol!

2012 : Sutent - pas bon pour moi !!

2013 : Anlyta - en cours d’accoutumance !!!

difference avec le papa de Laurence : cancer du rein metastasé pour ma part

pas de robleme de perte d'appetit sous Nexavar et je suis resté à mon poids de forme 130 kgs pendant tout le traitement ! en ai perdu 15 depuis que j'ai changé et ne retrouve pas de plaisir à table ! ! !

pour le reste ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE44




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/03/2013

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyDim 7 Avr - 16:57

Bonsoir,

Merci à Bernard et Fabienne pour leur accueil et leurs réponses. Demain mon père passe une IRM de contrôle mais la dernière prise de sang n'a pas montré de bons résultats ...
En espérant que les images seront meilleures.
Est-ce que certaines personnes "pratiquent" les régimes anti-cancer qu'on peut retrouver dans différents livres ?

Merci
A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyDim 7 Avr - 17:12

ben les regimes anti cancer comment dire ? c'est trop tard ? c'est une connerie ?

je me souviens de ce que m'on dis mes differends toubibs lors de la decouverte des metastases :
Mr BERNARD (en fait ils m'appellent par mon nom de famille mais je veux pas vous le donner !! lol! ) pour les regimes , laissez tomber et profitez de tout ce qui vous fait envie !! c'est ce que je fais depuis 8 ans et tout va bien !!!! (enfin presque ! )

Revenir en haut Aller en bas
elvis19




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : ALBUSSAC (19380)
Date d'inscription : 07/04/2013

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyDim 7 Avr - 17:37

C'est aussi ce que me l'ont dit: manger tout le temps si vous avez faim!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyDim 7 Avr - 18:06

CARPE DIEM !! c'est le bon moment pour mettre ceci en route! le reste n'est que foutaises .

profitez au maximum de chaque instant ! parlez de la maladie, de l'avenir quelqu'il soit et vivez pour ne pas avoir de regrets plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... EmptyDim 7 Avr - 19:41

bonsoir,

bien dit Bernard! cheers cheers

et si ça passe pas au niveau bouffe, grignotage toute la journée de tout ce que l'on a envi!!!! on joue la femme enceinte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...   Qui prend le nexavar depuis quelques temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prend le nexavar depuis quelques temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent : Depuis combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser