Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cancer du rein métastasé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMer 3 Avr - 20:53

Bonsoir à tous, Je sais maintenant que Michel est sous sutent 50 a raison de 4 semaines de traitement, suivi de 2 semaines d'arrêt. Il rentre à la maison demain matin. Pour vous parlez un peu de nous, Michel est un motard, il roule sur motoguzzi aquila nera (c'est la dernière aquisition) il est retraité france télécom depuis avril 2012. Je fais un peu de moto aussi enfin 125 varadero mais je préfère être sa passagère.Nous formons une famille recomposée, j'ai 3 enfants de 17,15, et 11 ans et lui 2 enfants de 25 et 31 ans et il est grand-père.Il n'imaginait hélas pas sa retraite comme ça mais la vie est parfois surprenante!! Tous vos témoignages m'ont permis de reprendre des forces et du courage j'en avais besoin.peut être que je m'exprime parfois maladroitement, mais je suis contente de pouvoir discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyJeu 4 Avr - 4:39

bonjour , cancer du rein métastasé 483166

c'est le même traitement que moi , avec sans doute un scan de contrôle dans 3 cycles ? moi j'en suis a mon 6eme cycle , et je doit dire que je n'ai pas d'effets secondaire majeur ; donc je lui souhaite la même chose !!

bon courage

a bientôt

snoop : Very Happy cancer du rein métastasé 483166
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyJeu 4 Avr - 19:04

Bonsoir, enfin Michel est à la maison!!! C'est bon de le retrouvé. Il est vraiment fatigué, mais il est heureux d'être chez nous.

Nous avons un rendez vous avec l'oncologue le 30 avril, un scanner de contrôle est prévu mais je n'ai pas la date.

Merci encore à tous

A bientôt cancer du rein métastasé 483166
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyVen 5 Avr - 17:45

Bon courage hermione avec votre petite tribue,

Ce qui a fait tenir ma mère c'est de ne parler de la maladie que si elle en avait besoin et la joie de la famille (enfant / petits enfants) pour lui changer les idées...

Amicalement

Fabienne flower

bonjour snoop, ça faisait un peu qu'on avait pas de messages sur le forum, bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyVen 5 Avr - 18:16

bonsoir fabienne , cancer du rein métastasé 483166

effectivement cela faisait un petit peu de temps que je n 'avais pas écrit sur le forum , mais je le consulte toujours quotidiennement afin d'avoir de vos nouvelles aussi !! moi ça va jusqu'au prochain scan du 23 mai pour vérifier si c'est stable ( je l'espére !!) ou ?????........

BREF comme je le dis souvent , la vie est belle donc croquons chaque moments , et quand on voit nos anciens sur ce forum , il semblerai que l'on a de la marge !!!enfin c'est à souhaiter pour tous .

merci et à bientôt.

amicalement cancer du rein métastasé 203459 cancer du rein métastasé 203459 cancer du rein métastasé 203459

snoop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 8 Avr - 20:50

Bonsoir,
Michel souffre de nausées, elles arrivent vers 11h le matin et le tiennent jusqu'au soir malgré le primperan. Evidement ça ne l'aide pas pour manger, il fait des efforts mais ça ne passe pas. Je suppose que cela est dû au sutent? Avez vous eu ce genre de pbs? Est ce que ça va durer tous le cycle? Il se sent "brassé" et a envie de vomir tout le temps.
Sans cela il va bien si je puis dire, il n'utilise plus que très peu l'oxygène et arrive a bien gérer les douleurs.
cancer du rein métastasé 483166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMar 9 Avr - 7:35

Bonjour HERMIONE cancer du rein métastasé 483166

J'ai peur que oui, même après 6 ans j'en ai encore.

Je prends de l'INEXIUM 40MG et c'est pareil.

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein métastasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser