Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cancer du rein métastasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyDim 21 Avr - 12:59

Bonjour, cancer du rein métastasé 483166

Michel a fini son 1er cycle de sutent jeudi 18, nous sommes donc entrés dans les 15 jours de pause. J'espère que tout va bien se passer, je suis un peu anxieuse. Il a une prise de sang par semaine et les résultats ne sont pas très bons. Forte anémie, gamma très élevés et pb de TSH. Il garde néanmoins le moral. Je suis en arrrêt depuis le 29 mars pour rester à ses côtés, c'est rassurant pour lui et pour moi aussi. Je travaille en gériatrie, je suis aide médico psychologique en maison de retraite et pour l'instant je ne me sens pas la force d'assumer correctement mon poste. Le médecin a essayer de régler son pb de nausées, il est passé au zophren 8 mg (2 par jours) complété par du primpéran mais ce n'est pas encore ça. Je ne sais pas si les nausées se calment pendant la pause de sutent.
Je vous dis bon courage à tous, profitez de tous les bons moments, j'espère que le soleil va enfin décidé de s'installer, c'est tellement mieux pour le moral, cet hiver est vraiment interminable.
sunny cancer du rein métastasé 483166
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 22 Avr - 19:33

bonsoir hermione,

"normalement", à voir sur le forum, les nausées se calment pendant la pause mais maman n'avait pas de pause avait ce médoc, donc en continu

pas facile de conjuguer votre métier qui n'est pas facile et la maladie de votre mari, une pause s'impose et c'est très bien, mais il faut aussi prendre du temps pour soi Wink et ne pas être à 200% dans sa maladie, car vous n'allez pas tenir à long termes (et sur ce coup là, je sais ce que je dis Wink tout le long de la maladie de maman une patate pour sa patate et maintenant tout se relache car je n'ai pas réussi à prendre du temps et actuellement plus le courage Crying or Very sad )

bon courage pour la suite

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 22 Avr - 21:09

Bonsoir Fabienne,

Merci pour votre message, ne perdez pas courage, il n'est jamais trop tard pour s'occuper de soi, je ne sais pas si vous êtes entourée mais si c'est le cas, prenez tous les bons moments pour y puiser de la force et puis faites vous plaisir à vous ne serait ce qu'en faisant une ballade à pied ou en écoutant votre musique préférée...je sais qu'il est toujours plus facile de donner des conseils aux autres que de les appliquer à soi même, mais vous voyez, on ne se connait pas et vous êtes là pour moi, alors j'ai envie de vous rendre la pareille. flower
Ecrire me fait du bien, peut être est ce aussi votre cas.J'aurais toujours une oreille attentive pour les personnes qui partagent ce forum.
Allez, courage, prenez bien soin de vous, je suis sûre qu'il vous reste une petite etincelle de force à l'interieur pour rebondir.

Encore une fois bon courage et si vous avez besoin...

cancer du rein métastasé 483166 cancer du rein métastasé 203459
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyJeu 25 Avr - 13:34

bonjour hermione,

merci pour votre message, l'étincelle, je l'attends, je suis plus combattive qu'autre chose et là... rien Shocked mais ça reviendra, ce n'est pas moi, j'ai suivi 2 personnes dans leur cancer (ma meilleure amie et maman (sans parler de a chienne aussi Rolling Eyes ))

je pense que c'étaient elles avec leurs combativités qui mon pulser vers l'avant et depuis qu'elles ne sont plus là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

depuis 15 jours, j'ai ma 3ème beauceronne, elle est tellement speed et me fait tellement tourner en bourrique qu'elle va bien réussir à me faire rebondir aussi cette branleuse tongue

bon courage à vous aussi et prenez du temps pour vous, je l'ai beaucoup, très peu fait et maintenant je m'en aperçoit, alors ne tombez pas dans le piège Wink

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein métastasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser