Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cancer du rein métastasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyDim 28 Avr - 9:52

Bonjour, je ne sais pas comment se passe vos pauses de sutent, mais pour Michel c'est l'enfer, il a arrêté le traitement il y a un peu plus d'une semaine( le jeudi 18 avril) il était a peu près bien le samedi et le dimanche malgré encore qq nausées et un peu de douleurs mais supportables. Mais depuis mercredi(le 24) il est très fatigué, il des pics de douleurs qui nous font passé des nuits blanches,cette nuit a 3h du mat j'ai dû appelé l'HAD et l'infirmière est venue lui mettre une perf, d'antalgique. Jeudi il a eu a nouveau une transfusion car son taux d'hémoglobine est trop bas.Il espérait pouvoir récupérer un peu pendant la pause et c'est tout le contraire. Je sais que ce n'est que le début, c'était sa première phase de sutent 50 mais c'est difficile pour lui il a dû mal a positiver dans ses conditions. Nous avons vu la cancérologue lors de la transfusion et nous la revoyons le 30 elle nous a dit qu'elle allait sans doute passer au sutent 37,5 car le 50 est toxique pour l'organisme de Michel. Tout cela l'angoisse et moi aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 29 Avr - 15:35

Bonjour HERMIONE cancer du rein métastasé 483166

La première semaine est toujours dure mais je dirais que la seconde n'ai guère mieux.

Au 37,5 çà devrais mieux se passé.

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyVen 3 Mai - 12:22

il est fréquent d'avoir des effets secondaires décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein métastasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser