Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cancer du rein métastasé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyVen 3 Mai - 21:40

Bonsoir a tous,
Mon cher Michel a été hospitalisé d'urgence hier au soir, difficultés respiratoire importantes, douleurs ingérables et sueurs.
Les prises de sang ont révélé un foyer infectieux et à l'échographie abdominale ils en ont trouvé la cause: les nodules du foie compriment les voies biliaires ce qui a pour action d'empêcher les déchets de s'évacuer d'ou le foyer infectieux et sans doute aussi la disproportion du foie.
J'ai eu tellement peur hier soir, le voir partir en ambulance mort de fatigue les yeux dans le vague...c'était tellement dur, nous avons passez la nuit aux urgences, à 4 h du matin il a été transféré dans une chambre. Il va être transféré à Lyon à Mermoz lundi matin pour y être opéré, il vont lui mettre un genre de cathéter qui maintiendra les voies biliaires ouvertes en permanence. Il est sous antibiotiques et avec une grosse dose de morphine.Cette opération se fait sous anesthésie générale, ça m'angoisse un peu, il est si faible. Du coup le redémarrage du sutent qu'il devait reprendre hier a été repoussé et la cancérologue nous a même parler de lui changer de traitement.Là j'ai eu vraiment peur de le perdre et j'ai le coeur noué d'angoisse.Il est très jaune, très faible, il délire beaucoup, il est épuisé,ça fait si mal de le voir comme ça, je me sens tellement impuissante.Je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein métastasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser