Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cancer du rein métastasé

Aller en bas 
+2
BERNARD
Hermione
6 participants
AuteurMessage
Hermione




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Reyssouze(AIN)
Date d'inscription : 31/03/2013

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 6 Mai - 20:34

mon cher ange m'a quitté, la vie me l'a enlevé la nuit dernière...je me sens si seule, il me manque tellement, je l'ai accompagné jusq'au bout, il s'en est allé la main dans la mienne...je t'aime a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyLun 6 Mai - 23:04

c'est avec , une fois encore , beaucoup de tristesse que j'apprends le depart de ton homme !

il est parti accompagné , sa main dans la tienne , et meme si cela ne te consolera pas c'est un grand geste d'amour que vous avez eu tous les deux !

depuis 7 ans que ce forum est ouvert nous avons appris beaucoup trop de nouvelles de ce genre ce qui explique la lassitude qui , parfois , nous gagne et nous empeche de communiquer avec les nouveaux arrivants !

maintenant , aprés les formalités d'usage, il va te falloir recommencer une vie qui ne t'as pas epargnée jusqu'à present !

i lne reste plus qu'à te souhaiter un grand courage pour ces jours qui viennent et espérer que la vie reprendra son cours avec beaucoup d'amour autour de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMar 7 Mai - 9:55

Tout comme Bernard c'est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle.

Ce naze est malheureusement souvent fatal quand il est aperçu trop tardivement. Pour les autres nous essayons de le combattre avec les avancés scientifiques, notre humour. Ma pensée va en particulier à Marie, Nathalie et notre cher Bernard qui en ce moment vivent des moments difficiles.

Ton ange est parti mais il restera à jamais gravé dans ton cœur , pour toi maintenant il vous faudra beaucoup de courage, d'amour pour que la vie reprenne son cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMar 7 Mai - 12:14

Bonjour HERMIONE

De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et dur à passer.

L'autre NAZE a encore gagné.

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMar 7 Mai - 15:27

bonjour hermoine ,

je m'associe bien évidemment a ta douleur et te présente mes sincères condoléances

courage a toi et soit bien entouré , car il faut avec le temps reprendre le dessus !

AMICALEMENT

david SNOOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyJeu 9 Mai - 9:55

Certains pensent qu' un Dieu existe, d'autres prétendent le contraire, mais ni les uns ni les autres peuvent donner la preuve de ce qu'ils avancent. Ce qui est sûr c'est qu'un grand mystère plane au dessus de nos têtes. Quant à moi j'ai du mal à penser que notre passage sur terre ne servira qu'à engraisser la vermine, aussi dans le bénéfice du doute, j'aime me rappeler cette phrase très belle . Quand il n'y a plus l'espoir, il reste l'espérance.
Sincères condoléances.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyVen 10 Mai - 20:45

Bonsoir,

Que dire.... que c'est trop injuste Crying or Very sad on veut toujours que nos proches restent le plus longtemps possible et voilà où nous en sommes... à ce qu'ils partent trop tôt

Plein de courage pour la suite, car avec le manque c'est dur...

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé EmptyMar 14 Mai - 8:58

BERNARD a écrit:
depuis 7 ans que ce forum est ouvert nous avons appris beaucoup trop de nouvelles de ce genre ce qui explique la lassitude qui , parfois , nous gagne et nous empeche de communiquer avec les nouveaux arrivants !


Très sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer du rein métastasé Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein métastasé   cancer du rein métastasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein métastasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser