Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Bernard le créateur du forum

Aller en bas 
+5
Le Pecheur
Bogey
snoop
lys do
BERNARD
9 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyJeu 15 Aoû - 19:54

Bonjour à tous,

Je suis Sandra, la fille de Bernard, le créateur de ce forum.

J'ai la grande douleur de vous annoncer que mon papa est décédé jeudi 8 aout 2013 après 10 ans de combat acharné contre ce gros naze de cancer du rein métastasé.

Malgré la maladie, il est resté jusqu'au bout optimiste, avec sa joie de vivre, sa rage de combattre pour rester le plus longtemps possible auprès des gens qu 'il aimait de tout son coeur.

La vie est belle a t il continué à nous dire jusqu'au bout. Alors je la trouve bien moins belle depuis le 8 aout mais je crois que c'est ce qu'on doit retenir de lui : Il faut profitter de la vie autant que l'on peut, de ces plaisirs, et vivre à fond dans l'amour, la générosité, la joie, le partage, la convivialité...

Je vous souhaite à tous plein de force et de courage pour continuer le combat en espérant que la recherche avance pour qu'un jour ce cancer puisse être soigné.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyVen 16 Aoû - 5:48

Bonjour Sandra,
mes sincères condoléances pour ton papa. Je suis nouvelle ici mais j'ai lu plusieurs messg de Bernard.
Je te souhaite toi et ta famille de pouvoir surmonter cette perte douloureuse et continuer malgré cet absence à voir la vie du bon côté.

Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyVen 16 Aoû - 8:33

bonjour sandra ,

toute mes condoléances , et promis pour BERNARD et les autres personnes malheureusement disparues trop vite , on continue le combat , car un jour la médecine trouvera le moyen de détruire ce naze !!!

courage car la vie est belle et mérite d'être vécu .

david
Revenir en haut Aller en bas
Bogey




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/08/2013

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Toutes mes condoléances   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyVen 16 Aoû - 13:52

Bonjour,
J'ai découvert récemment ce forum, en cherchant à trouver des informations depuis le 12 juin, date à laquelle un cancer du foie a été diagnostiqué chez mon père. Il sera prochainement mis sous Nexavar, dès que divers examens complémentaires auront permis de vérifier que le traitement lui est éligible.
Ce forum est sans aucun doute, le plus documenté et le plus précis, souvent même le plus optimiste et combatif, tout en apportant aussi les éléments vécus par les patients et leur entourage en même temps que les éclairages dont nous avons besoin pour savoir vers quoi nous allons et comment nous y allons...

Donc je tenais à remercier, malheureusement trop tard, son créateur et à m'associer à la douleur de sa famille et de ses amis.

Merci aussi à toutes ces personnes courageuses qui trouvent la force de venir partager leur expérience et partager les solutions qu'elles ont pu trouver.
Nous allons faire au mieux pour accompagner notre père sur les temps qui viennent et je pense revenir souvent sur ce forum chercher d'autres informations et/ou soutiens, et je l'espère, en apporter aussi.
Bon courage à toutes et tous, en particulier à la famille de Bernard.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyVen 16 Aoû - 19:43

Bonjour,
Huit jours que Bernard nous a quitté , il nous manque déjà sur ce Forum. Son humour, son approche de la maladie montrait à tous son caractère de battant devant la maladie. Nous nous connaissons que par l'intermédiaire de ce forum mais des liens d'amitiés se créent , nous nous apportons mutuellement du soutien. Aujourd'hui nous allons continuer le combat pour nous mais aussi pour lui , espérant qu'un jour prochain nous en ressortissons tous vainqueur, alors là nous pourrons enfin fermer définitivement ce forum .
Continuer malgré cet absence à voir la vie du bon côté c'est ce que Bernard aurai souhaité. Courage.
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptySam 17 Aoû - 14:43

Bonjour à tous.

Bernard nous a quitté, c'est avec tristesse que je reçois cette information. Certes c'est une grande perte pour ce forum car Bernard savait remonter le moral de plusieurs d'entre nous, il savait garder de l'humour même face a des situations dramatiques. J'ai eu la chance de le rencontrer lors des rencontres patients de l'association A.R.Tu.R.  Le 8 avril dernier, il avait fait une intervention tumultueuse lors d'un débat qui réveilla l'assistance Shocked  le midi nous avions déjeuner ensemble il était accompagné de son épouse (enfin partager les amuse-gueules et le bon vin) en échangeant sur l'évolution de notre maladie et bien que bon vivant je l'avais trouvé aussi fatigué. Je lui avais confié que mon absence sur le forum depuis un moment était principalement lié au fait qu'il était dur de sympathiser avec des personnes et d'apprendre un jour leur décès et qu'actuellement je n'en avais pas le courage.

Sincère condoléance a toute sa famille et amis, courage pour cette épreuve.

Et comme le dit si bien Jean-Pierre "Continuer malgré cet absence à voir la vie du bon côté c'est ce que Bernard aurait souhaité."
A cela je rajouterai continuons le combat on en viendra à bout de ce gros naze.
Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyLun 26 Aoû - 16:07

C'est une profonde tristesse que je ressent à la lecture de ce message

Bernard a tellement fait pour nous, pour, moi, en créant et animant ce forum, c'est en découvrant ce forum que j'ai pris réellement confiance que je devrais regarder la maladie en face et me battre. Le combat continue, notre victoire sera aussi la sienne.

Très sincères condoléances à toute la famille de Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyMer 28 Aoû - 9:59

Adepte de ce forum depuis 2009, j'appréciais les interventions de Bernard dont le ton et le contenu disaient bien sa bienveillance, son courage, sa dignité et sa force de vie.
Une belle personne nous a quittés et je pense à tous ceux qui s'angoissent, qui luttent, qui souffrent sous les coups de ce terrible et si injuste fléau.
Puisse ce forum continuer à porter leur parole puisque si peu de place leurs est laissée dans ce monde.
Chaleureuses pensées pour sa famille.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptyJeu 29 Aoû - 18:24

bonsoir,

vous allez le vaincre ce foutu crabe, et jean pierre, des nouvelles ça mange pas de pain, je me faisais du soucis Crying or Very sad . Comme tu dis,, on est un peu une famille, avec ceux qui ont la maladie et ceux qui soutiennent.

et un grand bonhomme à travers ce forum n'est plus là, mais faut savoir le maintenir, car je suis sure, il aurait voulu que ce soit comme ça tongue 

bisous à tous et beaucoup de courage pour votre deuil, 10 mois après je crois toujours que maman va revenir (et pourtant à 36 ans, faut arrêter de croire au père noel santa )

amicalement

fabienne flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum EmptySam 21 Sep - 8:37

Bonjour à tous
Le 16 juillet dernier j'ai appris qu'il fallait que j'y retourne. Opération de la surrénale droite avec complication pneumothorax qui m'a valu 15 jours de soins intensifs.
J'ai appris le décès de Bernard avec tristesse, j'ai même plutôt pris un gros coup de massue sur la tête, car il était notre leader sur ce forum, celui qui nous donnait la pêche. J'appréciais particulièrement son humour. 10 ans de combat pour être finalement vaincu par cette saloperie qui fait tant de ravage aussi bien sur le malade que dans sa famille.

Certains prétendent qu'il existe un Dieu, d'autres affirment le contraire. J'ai du mal à imaginer que notre passage sur terre ne servira qu'à engraisser la vermine, aussi dans le bénéfice du doute, j'aime me rappeler cette jolie phrase.
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, il reste l'espérance.

Amitiés à tous et en particuliers à la famille à Bernard
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Bernard le créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bernard le créateur du forum   Décès de Bernard le créateur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Bernard le créateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERNARD GIRAUDEAU INTERVNETION FORUM 2008
» Salut les amis
» Bernard GIRAUDEAU
» les 2 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser