Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cancer du rein métastase 29 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siham




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/10/2013

Cancer du rein métastase 29 ans   Empty
MessageSujet: Cancer du rein métastase 29 ans    Cancer du rein métastase 29 ans   EmptyMar 22 Oct - 1:42

Retour
Cancer du rein métastatique

par Siham Aujourd'hui à 2:24
Bonsoir,
C'est une première pour moi je ne suis pas trop habituée au forums mais nécessité oblige
J'espère avoir de l'aide surtout.
J'ai 29 ans et octobre dernier on m'a diagnostiqué un cancer du rien gauche, ce qui a entraîné une néphrectomie du rein gauche avec l'extension. Je me suis remise de l'opération très compliqué d'ailleurs. Après trois mois contrôle et ....... Métastase du rein au niveau de l'os intestin et foie.
Je suis assez forte je le prend assez bien pour aider ma famille mes amis ..... Mais c'est lourd très lourd à porter.
Heureusement j'ai mon chéri qui me soutien, ma sœur qui est aussi ma meilleure amie mes parents ..... Je suis maintenant sous traitement ( sutent 50 mg ) après 25 séance de radiothérapie. J'ai souffert, trop même, je n'avais ni la force de me lever ni de me nourrir encore moins se laver ou sortir.
Maintenant je supporte assez bien le traitement à part les petits coups de blues ou les excès de colères, j'ai même voyagé cet été.
Au premier contrôle après trois mois de traitement le médecin est assez optimiste le protocole me va bien et le médicament donne des effets positifs.
Je ne vais pas dire que j'ai peur de mourir, mais j'ai encore la soif de vivre, je veux dire oui à mon chéri, je veux avoir des enfants les voir grandir et pourquoi pas mes petits enfants. C'est trop demandé je pense !
Je viens ici pour recueillir vos témoignages être avec des gens qui comprennent ma souffrance au vrai sens du terme. Et bien sur avoir des conseils.
N'ayez pas peur de me bousculer si nécessaire dites moi la vérité je peux encaisser

Bonne chance à tous

Avec amour et espoir

Siham
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Cancer du rein métastase 29 ans   Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein métastase 29 ans    Cancer du rein métastase 29 ans   EmptyMar 22 Oct - 12:49

Bonjour,

il faut garder espoir, d'autant plus que le sutent à l'air de fonctionner, pour les saute d'humeur il faut regarder du coté de la tyroïde,
parcourez le forum, vous trouverez nos témoignage, et n'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
TytienIsa




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2013

Cancer du rein métastase 29 ans   Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein métastase 29 ans    Cancer du rein métastase 29 ans   EmptyMar 22 Oct - 18:53

Bonsoir Siham
J'ai l'impression en te lisant que tu es bien forte et bien courageuse. Le sutent fonctionne pour toi donc profite des moments présents pour profiter de ta famille et ne pas te laisser submerger par la maladie. La médecine progresse chaque jour et j'espère que l'équipe médicale qui te suit au Maroc est bien au point.
Garde ta force et ton moral c'est si important dans ce long combat.
Ici sur le forum tu trouveras une écoute et des conseils précieux.
N'hésite pas à venir pour parler de tout et de rien, il y aura toujours une écoute.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

Cancer du rein métastase 29 ans   Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein métastase 29 ans    Cancer du rein métastase 29 ans   EmptyVen 22 Nov - 8:23

Bonjour Siham,
Toi et moi avons une génération d'écart mais nous sommes dans le même panier Wink. De ton texte je déduis que tu as la niaque nécessaire pour dompter ce mal qui te ronge et si tu as des coups de bleus de temps en temps dit toi que ce n'est q'un mauvais moment à passer. Tes proches sont là pour te soutenir. Garder le moral au plus haut est la clé de la réussite mais nous ne sommes pas des machines et tu as le droit de te reposer sur les autres quand ça va moins bien. Viens en parler dès que tu en as envie.
Tu as de très beaux projets alors gardes les bien dans la ligne de mire. L'avenir c'est devant et c'est là que tu vas !!!
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer du rein métastase 29 ans   Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein métastase 29 ans    Cancer du rein métastase 29 ans   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer du rein métastase 29 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser