Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y a eu mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

y a eu mieux Empty
MessageSujet: y a eu mieux   y a eu mieux EmptyVen 4 Avr - 18:00

Scanner ce matin et visite onco dans la foulée
Pas terrible le ganglion a grossi passant de 12 à 15 mm son niveau de janvier 2012, donc on remonte de le sutent à 37.5 au lieu de 25 avec des cycles 2/3 semaines au lieu de 4/6 avec nouveau bilan dans 3 mois. Entre temps l'équipe étudiera si de la radiothérapie est envisageable ou pas. Le nodule resta lui n'as toujours pas bougé (depuis 10 ans).
Les débuts avril ne me réussissent vraiment pas, ça tombe bien le mois de mai arrive
Revenir en haut Aller en bas
TytienIsa




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2013

y a eu mieux Empty
MessageSujet: Bonsoir Franois   y a eu mieux EmptyVen 4 Avr - 19:32

Mon mari a aussi passé son scanner cet après-midi mais l'oncologue remplaçant n'a pas voulu vraiment nous dire les résultats et on doit attendre une semaine de plus pour les connaître avec les résultats au même moment de sa biopsie ganglionnaire.
Il a plusieurs ganglions dans le médiastin qui grossissent un peu à chaque fois. Là à priori ils seraient stables.
Donc on continue le nexavar.
Pour toi 3 mm ce n'est vraiment pas grand chose et parfois suivant comment tu es positionné dans le scanner cela peut agir sur les dimensions surtout aussi infimes.
Le nodule n'a pas bougé depuis 10 ans c'est déjà super.
Il faut rester positif ! cela aurait pu être mieux mais bien pire aussi.
Profitons du printemps.
amicalement
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

y a eu mieux Empty
MessageSujet: Re: y a eu mieux   y a eu mieux EmptySam 5 Avr - 8:10

Bonjour Franois,TytienIsa et les autres.
A chaque scanner on espère la régression voir la stabilité avec une augmentation même légère on prend le doute.
De repasser à 37,5g devrai remettre tous ça en ordre. Comme vous le savez je suis à 50 mg car avec 37,5 cela n'était pas suffisant c'est qu'il est coriace ce crabe!!!!
J’espère pour TytienIsa que la semaine prochaine apportera de bonnes nouvelles.
Pour moi c'est fin Mai, demain je part 8 jours en Turquie pour refaire le plein d’énergie avant la reprise du traitement.
Amicalement
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

y a eu mieux Empty
MessageSujet: Re: y a eu mieux   y a eu mieux EmptyLun 7 Avr - 12:54

Bonjour Franois et les autres,

En effets les nouvelles ne sont pas terribles mais espérons qu'avec les beaux jours le moral monte avec les températures du printemps.

Pour moi scanner jeudi prochain et visite onco le lendemain. En fait j'ai changé d'onco car j'étais un peu plus frustrée à chaque visite faute de pouvoir communiquer franchement avec mon ancien onco. J'ai un meilleur feeling avec le nvo ou plutôt LA nvelle car c'est une femme.

Bonne journée à tous.
 y a eu mieux 203459 

Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

y a eu mieux Empty
MessageSujet: Re: y a eu mieux   y a eu mieux EmptyLun 7 Avr - 15:20

c'est vrai que ça m'a fait un coup, je ne m'y attendais pas, à la différence d'il y a trois mois quand l'annonce d'une parfaite stabiloté m'est apparue comme une excellente nouvelle alors que justement j'aurais cru à une petite progression, allez savoir pourquoi...

j'ai également changer d'onco il y a quelques mois. Jr n'est eu que des femme
La première était bien elle m'a suivit 2 ans environ puis a disparu de la circulation, c'est avait elle que tous les ganglions avait disparu.
avec la deuxième le courant n'est jamais passé, j'avais la l'impression qu'elle ne connaissait jamais le dossier et quand j'ai rechuté il a fallu que ce soit moi qui demande à revenir au sutent. la 2e fois où elle m'a dit que je coutais cher à la sécu a été la goutte de trop.
La 3eme l'ai choisie (sur conseil), dans un centre dédié au cancer ou j'aurais du aller bien avant, elle est vraiment bien, mais elle aussi a eu des soucis de santé et j'ai eu deux autres femmes oncologues pendant sont absence, mais vraiment bien et à l'écoute.
Je ne regrette donc pas du tout d'avoir changer même si maintenant je dois aller à 80 km pour les visites et scanneer, dès le premier rendez vous j'étais nettement mieux dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a eu mieux Empty
MessageSujet: Re: y a eu mieux   y a eu mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a eu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser