Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  Empty
MessageSujet: le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.    le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  EmptyLun 25 Aoû - 9:55

Au bout de 10 ans de lutte incessante, on pourrait croire que tout est facile, il en n’est rien. 10 ans donc d’effondrement, de reconstruction, d’espoir, de désespoir, de larmes, de sourires, et puis au bout du compte, le crabe vous maintient toujours prisonnier entre ces pinces acérées.

Mercredi je paissais le 46ème ou le 47ème scanner je ne sais plus très bien, et puis ensuite l’attente, la peur effroyable, celle du condamné à mort qui espère un sursis, et aujourd’hui la réponse enfin ! Tumeurs des os stabilisées pour l’instant, pour le reste RAS pour l’instant, que ce mot stabilisé devient le mot clé du moment, celui que j’espérais avec force entendre de la bouche des médecins, car il m’éloigne pour l’instant de la séparation. Certes un bonus de quelques mois, mais un bonus quand même, avant que je ne replonge dans l’angoisse et l’incertitude de l’avenir, mais ça il saura toujours assez temps d’y penser

joelgau1954.unblog.fr


Amicalement votre Joël le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  483166
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  Empty
MessageSujet: Re: le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.    le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  EmptyMer 27 Aoû - 9:55

Bonjour Joël

Oui ce crabe vous maintient toujours prisonnier entre ces pinces et souvent on oublie qu'il est là !!prêt à agir.
Je suis plutôt un amateur devant la quantité de scanner aujourd'hui j'ai que de trois années de traitement. Very Happy  

La stabilisation de l'évolution de ton cancer est une bonne chose et comme vous le dite si bien c'est toujours ça de pris. Pour ma part je suis en plein traitement ( sutent) ce jour je suis bien. Hier j'ai emménagé mon fils sur Montpellier pour ces études  study (préparation aux grandes écoles) Son studio est pas trop mal en plein centre historique près de ses facultés mais au quatrième étage alors la galère mais cela c'est bien passé. Courage à vous tous.
Amicalement
Jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  Empty
MessageSujet: Re: le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.    le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  EmptyMer 3 Sep - 20:31

Heureux pour vous de ce bonus, profitez en, qui sait un jour il nous oubliera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  Empty
MessageSujet: Re: le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.    le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le crabe cet ennemi qui vous veut du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagnostic du crabe
» Un redoutable ennemi
» Origine de la denomination "Crabe".
» Un article qui veut faire le point sur le cancer du rein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser