Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! EmptyMar 30 Juin - 14:43

Ce forum est en train de s'endormir Sleep

Help help : Ne le laissez pas mourir No

Amitiés à tous et à toutes Help ! 203459
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 17 Juil - 21:21

j'essaie de passer de temps en temps
peut être aussi parce que le prochain rendez vous approche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyMar 28 Juil - 14:34

Bonjour à tous,

Bon c'est l'été on passe moins de temps devant son écran.sunny

Pour moi tout va bien je suis en arrêt de traitement depuis deux mois et jusqu'au 24 septembre. Je ne ressent plus aucun symptôme du sutent. Ces quatre années de traitement avaient fatigué mon organisme mais c'est comme ça.
Mon Oncologue m'assure que tout est négatif depuis plus de deux années, l’arrêt du traitement ne peut être que bénéfique. Si le 24/09 la maladie revient le sutent devrait normalement remarché, alors on reprendra sa petite pilule à 50mg.Surprised
Cordialement,
bonne vacances à tous
jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyMar 4 Aoû - 6:05

Moi aussi désolée d'avoir un peu délaissé ce forum mais c'est qu'il n'y a plus grand monde.

Ca faisait pil un an sans traitement sutent au dernier scanner le 22 juillet. Une tache blanche est bien visible sur le poumon droit. Il y était déjà aux scanner d'octobre 2014 mais n'avais pas bougée depuis jusqu'à maintenant. L'oncologue n'est pas inquiète. Elle dit que ça n'a pas du tout l'aspecte d'une nodule ou métastase et il n'y a aucune trace d'inflammation sur mon analyse de sang. Résultat, demain je dois entrer à l'hosto pour une biopsie. L'onco veut être certaine qu'il n'y a pas de cellules cancéreuse qui s'y cache.

A part ça je me sens en super forme depuis l'arrêt du Sutent et j'ai pu reprendre le(s) sport de plus belle. Je me suis inscrite pour un challenge de 6 courses pour l'année prochaine mais là du coup ce défi est en standby jusqu'a nouvelle ordre.

J'aurai les résultats le 17/8.....suspence !

Biz et bonne continuation à tous.

et n'oubliez pas le hola : cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 20 Aoû - 8:26

Bonjour lys do,

J'espère que les résultats de la biopsie, sont bon et que vous continuer à lutter contre cette maladie sans traitement. Very Happy

Pour ma part cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrété le Sutent, la forme est revenu plus d’essoufflement etc. Après ces quatre années de traitement je me sens revivre bien que les séquelles étaient pour ma part nettement supportable.
Prochain scann le 24 septembre, poumons et cerveau, le grand jeu!!!!!! jocolor

Amicalement
Jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 20 Aoû - 17:02

Coucou Jean Pierre,
Help ! 185399  de penser à moi.
Et oui, Laughing  les résultats de la biopsie sont plutôt rassurants. En tous cas, pas de traces de cellules cancéreuses. C'est déjà ça !
Les analyses parlent d'une infection pulmonaire mais ça reste un mystère pour les docs que je n'ai eu et je n'ai toujours aucun symptome. Meme l'analyse de sang est absolument parfait. Du coup l'onco m'a donné un antibiotique à "large spectre" (comme elle dit) et on verra au scanner de mi-octobre si ça a bougé.
La biopsie m'a causé un mini-pneumothorax...p****** ça fait mal ! Mad
J'ai fait un malaise vagal sur la table du scanner à cause de la douleur. Ils m'ont sortie et mis les pieds en haut avec la tête en bas avant que je reprenne mes esprits 10 min plus tard. Ca fait flipper. Avec ça je suis interdite de plongée sous-marine pendant un mois et je pars bientot aux Açores pour plonger justement. Bon, je ne vais pas me plaindre. Il n'y a pas que la plongée dans la vie. Je vais bien maintenant,Help ! 21195  je n'ai plus mal et dans 10 jours je pourrais à nouveau découvrir les fonds marins. Enfin, je l'espère. Lundi prochaine j'ai une radio programmée des poumons pour voir où il en est avec ma plèvre.

Je croise tout ce que j'ai............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser