Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carcinose peritoneal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal EmptySam 17 Oct - 6:36

Bonjour

Cela fait 4 ans que je n’été pas venu sur ce forum
Mon mari a eu un cancer du rein en 2011 avec glande surrénal touché, tout a été enlevé.
Les medecin lui ont proposé de rentré dans une étude sorce en double aveugle avec du nexavar qui la accepté
Au bout de 2 mois il a été obligé d’arrêté le traitement (il n’avait pas le placébo) pour haute toxicité.
En septembre 2014 ces migraines se sont modifié ce qui été déjà arrivé mais en decembre les symptômes ont empiré comme le fait de voir double irm d’urgence tumeur au cerveau inopérable et a premiere vu d’origine bénigne en fevrier il est allé a la timone et a pu bénéficié du gamma knife
En juin la vu et revenu et les douleurs avez diminuez il decide de changez de travail
Fin aout il se sent ballonné car comme il dit à force de manger avec ces collègues à midi sa lui a fait prendre du poids lol et effectivement il a pris 5 kg
Au bout de 3 semaine je lui dis tu peux pas resté comme ça va voir le doc, il y va elle pense que ce n’est rien de grave la prise de sang et bonne (depuis biensur tout a changée)  on passe quand meme une echo et la ascite
Prise en charge au centre leclerc à dijon apres 3 ponctions (1 raté, 1 autre ou le prelevement a été a moitié foutu ) et un scanner le verdict tombe apres 6 jours
Carcinose peritoneal
L’autre glande surenal et necrosé et fait 5 cm certain ganglion touché et la carcinose fait 74mm
Il a été mis sous antibio car ascite infecté
Depuis 1 semaine  il et sous votrient
Et les second effet commence
Main seche mais surtout des crampes
Auriez vous une astuce pour pouvoir les calmé ? on vois le doc que le 5 mais les nuits sont longue

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Le cancer et ses effets perverses   carcinose peritoneal EmptySam 24 Oct - 9:19

Bonjour à vous
Je suis moi même sous Votrient et il m'arrive parfois d'avoir les jambes lourdes, et d'avoir aussi mais moins souvent des crampes, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de prendre du Doliprane.
J'ai remarqué qu'avec une activité physique régulière, quoique parfois difficile à réaliser, les effets négatifs du traitement s'améliorent.
Amicalement
Joël carcinose peritoneal 483166
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Re: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal EmptyMar 27 Oct - 19:33

CHRIJO a écrit:
Bonjour à vous
Je suis moi même sous Votrient et il m'arrive parfois d'avoir les jambes lourdes, et d'avoir aussi mais moins souvent des crampes, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de prendre du Doliprane.
J'ai remarqué qu'avec une activité physique régulière, quoique parfois difficile à réaliser, les effets négatifs du traitement s'améliorent.
Amicalement
Joël carcinose peritoneal 483166
merci pour votre reponse
le soucis ces qu'on a aussi trouvez une polynevrite a mon mari sur les 2 jambes
au debut ou les crampes sont apparu ont a pensez au nexavar mais l'oncologue été septique vu qu'il ne l'avais pris que 2 mois et la des qu'il a commencé le votrient sa ses aggravé
on voi l'oncologue le 5 on va lui en parlé

merci pour le conseil carcinose peritoneal 483166
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Re: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal EmptyMar 17 Nov - 15:13

pour les crampes possibilité de cuprum metallicum (granulé homéopathique) ou codoliprane (codéïne + paracétamol) ce dernier sur ordonnance
Je suis également suivit au centre Leclerc à Dijon ne pas hésitez à demander à l'oncologue tous ceux que j'ai vu la bas sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Re: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal EmptyMar 17 Nov - 15:37

Franois a écrit:
pour les crampes possibilité de cuprum metallicum (granulé homéopathique) ou codoliprane (codéïne + paracétamol) ce dernier sur ordonnance
Je suis également suivit au centre Leclerc à Dijon ne pas hésitez à demander à l'oncologue tous ceux que j'ai vu la bas sont très bien.
on va essayais l'homeopathie, le codeiné il n'y a pas le droit car il et sous morphinique, merci pour ton conseil
depuis nous avons demenager mon mari va etre suivi a l'institut st catherine a avignon
oui les oncologues sont tres bien au centre leclerc d'ailleurs le notre nous a dit qu'il suivrait le dossier de mon mari malgré le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Re: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal EmptyLun 4 Avr - 18:57

bonjour a tous

des news de mon mari
le votrient n'a pas eu les effets escompté (sauf pour les seconds effets)
une ponction a été faite pour confirmé les meta du rein au niveau du peritoine car un doute subsisté le doute étant levé
ont attaque la 2eme ligne de traitement sous inlyta
l'onco a été tres claire que si le traitement fonctionne pas mon mari partira dans quelques mois

on parle beaucoup de cancer, de l'apres traitement
mais quand les traitements non pas suffit et que les autres restes on en parle pas?
le doc ma demandez si je pensez a l'apres je lui et dit oui mais je bloque de me retrouvez veuve a 38 ans sans parlé de mes enfant

dsl je apitoie je deco pour la soirée sa commence a etre dure dure

bizz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carcinose peritoneal Empty
MessageSujet: Re: carcinose peritoneal   carcinose peritoneal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carcinose peritoneal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser